le 23 juin 2014
Encouragé par cet achat je l'ai renouvelé avec 48 balles second chance callaway.
je ne sui pas du tout content par rapport à l'achat des balles top flite qui étaient en excellent état, ce qui n'est pas le cas des callaway.
Je ne renouvellerai pas cet achat.

JP MICHEL
le 8 août 2013
C'est suffisant comme qualité pour un simple entraînement. Il est désagréable de trouver en plus de la marque Callaway de la balle, tout sorte de noms des sponsors. Certaines balles sont bien usées. Pas sur que le rapport qualité prix soit positif.
le 25 août 2013
Balles jouables mais ayant toutes des signes d'usure. Par rapport au prix, l'on peut qu'être relativement satisfait, balles que l'on peut "perdre" sans trop de regret...
le 29 août 2013
plusieurs balles plus usagées que prévues.
pour le reste c'était conforme.
pas plus d'infos à fournir si ce n'est que je suis déçu pour les balles usagées
le 19 juillet 2013
Super balle il y avait le nombre demander même si quelque une était un peu usager mais vu le prix c nickel
le 19 décembre 2013
La qualité des balles est très satisfaisante au regard du prix d'achat, je retrouve les sensations de touché de balle que j'apprécie avec cette marque.
le 5 juin 2013
J'ai reçu ce pack et je dois dire que je suis agréablement surpris.
Quelques balles sont marquées avec les sigles des joueurs précédents mais l'ensemble est de très bon état.
Et que dire du prix? Canon!
le 25 avril 2014
Bon rapport qualité prix surtout quand on débute et qu'on consomme beaucoup de balle. Livraison correcte. Pas trop de rebut dans les balles fournies
le 17 juillet 2014
Mélange de balles conformes à l'annonce. Qualité supérieur. J'ai fait le tour et j'en ai aucune d'une usure prononcée. Bon produit
le 6 mars 2013
UN PEU SURPRIS PAR LA QUALITEE DE CE PRODUIT BALLES ABIMEES REPEINTES UNE SEULE MARQUE ALORS QUE PLUSIEURS ETAIENT ANNONCEES