Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 septembre 2014
Je déteste car, la désignation de l'article dit balles premium de catégorie A, or après réception et déballage, grande déception.
Les grande majorité des balles sont des catégorie B ou moindre (balle très abimées, ternies, jaunâtres, modèles très ancien, inscriptions illisibles), bref très loin d'une catégorie A.
Pour ce qui est des balles "premium", il n'en est rien, majorité de balles bas de gamme Titleist (quand on arrive à lire le nom).
Donc très mécontent de ma commande qui n'a rien à voir avec ce qui est annoncé sur le site. Ce serai bien qu'amazon fasse un geste commercial parce que, apparemment, je ne suis pas le seul à me plaindre de la différence énorme entre la désignation et le produit livré.
Bref, au final, je me retrouve avec des balles bas de gamme, de catégorie B que j'ai payé le prix fort. Merci Amazon!!!
le 23 novembre 2015
pas de critique négative pour ce lot de balles en très bon état et que l'on peut tout de même se permettre de perdre sur le terrain sans trop de regret, étant donné le prix.
le 26 mars 2017
Aspect très médiocre des balles de recyclage Titleist.
Pour certaines il y a encore une marque type niveau d'immersion.
Pour d'autres la teinte tire plus sur la couleur sable que blanche.
Bref à déconseiller fortement.
Decéption d'autant plus grande que lors dune commande identique avec des balles Slazenger j'avais été pleinement satisfait
le 14 août 2017
Quelques balles abimées (défauts visibles et non visibles, se remarque au moment du swing, bruit mat à l'impact), produit correct dans l'ensemble.
livraison rapide
le 11 mai 2017
Balle de second chance , usée mais pas chere et pratique pour les perdre, titleist premier prix en general , conforme a l intitulé
le 27 mars 2011
balles signalées comme catégorie A mais correspondent plus à categorie B voir C
trés deçu de la qualité ne correspons pas à la description
le 21 août 2012
J'ai commandé ces balles Dimanche et les a reçu Mardi midi. L'emballage carton était dans un mauvais état mais il y avait un deuxième carton à l'intérieur avec les balles dedans, donc pas de souci.

Je craignais que ce soit des balles usées, en faite pas du tout. La majorité des 100 balles (je les ai compté, y en a pile 100 !) comporte des logos de sociétés américaines et sont dans un état qui paraissent neuf. Ce sont des chutes de commandes de Sociétés US (c'est très a la mode là-bas de vous offrir des balles personnalisé aux couleurs de la société), donc invendable a l'unité. Ce sont toutes des Titleist et presqu'en totalité des DT So Lo, balle de prédilection pour la personnalisation. Il y avait quand même une Titleist Lady dans le lot.

Bref, heureux de mon achat, je recommande fortement !

Update : j'ai acheté de nouveau ces balles en Août 2014. D'abord, la livraison s'est faite une semaine après. Pas de souci mais la première fois, c'était plus rapide. Pour les balles, ce coup ci c'est nettement moins bien que la première fois. Il y a plein de balles usées et aucune proche du neuf. Il n'y a plus de DT SoLo non plus, même pas une seule, alors que c'est la balle avec laquelle je joue et le premier achat était que des DT SoLo. Ce sont des NXT usées et certaines rayées. Il y en a bien 100. Je vais les jouer quand même mais suis un peu déçu par ce nouveau achat, où le produit est très différent
le 16 juin 2013
Totalement satisfait.
Les balles sont d'une qualité parfaite, autant pour l'aspect extérieur que pour la résilience et le rendement énergétique.
le 26 novembre 2013
relativement correct pour les entrainements sans plus
trop de balles marqués
Il faut faire un tri ou anonymes ou marqués avec un prix correspondant
le 15 août 2014
DT solos, tour distance, NXT
Some balls had suffered but a new shiny coat does the trick. Good enough when you play low 20 like me.

Voir 1 question avec réponse