EUR 28,98
  • Tous les prix incluent la TVA.
Il ne reste plus que 1 exemplaires en stock - passez vite votre commande.
Expédié et vendu par DaaVeeDee-fr.
EUR 28,98 + EUR 2,79 Livraison
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Secret D / Secrets of State ( Secret défense ) ( Secret Defence )

3.3 étoiles sur 5 25 commentaires client

Expédié et vendu par DaaVeeDee-fr.

Offres spéciales et liens associés


Produits fréquemment achetés ensemble

  • Secret D / Secrets of State ( Secret défense ) ( Secret Defence )
  • +
  • Une affaire d'État
Prix total: EUR 33,40
Acheter les articles sélectionnés ensemble

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Gérard Lanvin, Vahina Giocante, Nicolas Duvauchelle, Mehdi Nebbou, Rachida Brakni
  • Réalisateurs : Philippe Haïm
  • Producteurs : Secret D , Secrets of State ( Secret défense ) ( Secret Defence ), Secrets of State, Secret défense, Secret Defence
  • Format : Import, PAL, Cinémascope
  • Audio : Français (Dolby Digital 2.0)
  • Sous-titres : Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Nombre de disques : 1
  • Durée : 100.00 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 3.3 étoiles sur 5 25 commentaires client
  • ASIN: B007Y5RRIC
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 223.571 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Descriptions du produit

France Edition, PAL/Region 2 DVD: SON: Français ( Dolby Digital 2.0 ), Français ( Dolby Digital 5.1 ), Français ( DTS 5.1 ), Anglais ( Sous-titres ), WIDESCREEN (2.35:1), SUPPLEMENTS: Accès De Scène, Anamorphic Widescreen, Commentaire, Fabrication De, Galerie De Photo, Longueur Alternative, Menu Interactif, Scènes Supprimées, Teaser(s), Trailer(s), SYNOPSIS: Chaque jour dans notre pays, mouvements terroristes et services de renseignements se livrent une guerre sans merci au nom d'idéologies que tout oppose. Pourtant, terroristes et agents secrets mènent presque la même vie.Condamnés à la clandestinité, ces stratèges de la manipulation obéissent aux mêmes méthodes. Alex et Al Barad sont deux d'entre eux. A la tête du contre-terrorisme de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure) pour l'un et d'un réseau terroriste pour l'autre, ils s'affrontent en utilisant les armes dont les plus redoutables : les êtres humains.Secret défense raconte leur guerre secrète à travers les destins de Diane, une étudiante recrutée par les services secrets français, et de Pierre, un paumé qui croit trouver son salut dans le terrorisme.Formés et endoctrinés pour des missions qui les dépassent, tous deux sont pris dans un engrenage auquel ils ne semblent pas pouvoir échapper.Seront-ils, l'un et l'autre, sacrifiés au nom de leurs 'nobles' causes ? ...Secret D / Secrets of State ( Secret défense ) ( Secret Defence )

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Jean LE GOFF COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 18 juillet 2009
Format: DVD
On ne peut pas manquer de comparer SECRET DEFENSE et MENSONGES D'ETAT: le thème des deux films sortis à la même époque est le même, l'espionnage dans le contexte du Moyen-Orient, la manipulation des agents par leurs chefs, les erreurs du commandement par rapport à la qualité des exécutants des basses oeuvres, etc
Bien que Haim ait disposé de beaucoup moins de moyens que Ridley Scott, il ne s'en sort pas si mal. La construction du film français est beaucoup plus imaginative. L'idée du miroir parfait entre les deux camps est ingénieuse: un homme de l'ombre qui tire les ficelles dans chaque cas et qui manipule son agent ou son exécutant, la manipulation initiale dans chaque camp pour le recrutement, tout celà est bien vu et bien monté. Le film français apparaît aussi plus réaliste et moins manichéen. Cependant, si le réalisme des caractères, des agents, des enjeux est atteint, notamment grâce aux consillers techniques qui ont assisté le réalisateur, l'intrigue n'est pas toujours assez soignée: on a un peu de mal à croire aux études en langues O payées par la prostitution, sans autre explication de l'apprentie espionne française, la tentative d'infiltration du réseau islamiste paraît bien peu professionnelle et le fait que le chef du réseau prenne lui-même l'avion pour se jeter dans la gueule du loup difficile à croire. Quelques imperfections, mais un film prenant, bien monté, qui démontre que les Américains n'ont pas forcément le monopole des films d'espionnage.
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
un authentique thriller qui rappelle le meilleur du cinéma US et français des années 70 (on pense à Verneuil, Melville, Pakula, Pollack,...). Superbement réalisé, modèle de montage tendu vers l'efficacité extrême (tout plan superflu semble avoir été écarté), étonnamment réaliste (pour un film français, on croit rêver), magnifiquement incarné par des comédiens tout simplement parfaits, Secret défense est non seulement la surprise de cette fin d'année mais aussi l'un des tous meilleurs films français de 2008.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Interprétation magistrale de Lanvin qui se situe depuis quelques temps dans les excellents acteurs français, sobre dans son jeu, efficace convaincant. Un éclairage sur le monde de de la DGSE qui balaie tous les poncifs les idées mille fois reçues. Des acteurs tous talentueux grâce à la maestria de Haîm. A ne pas râter!
2 commentaires 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Pour une fois, voilà un bon film d'espionnage français, bien réalisé, bien joué et avec un scénario qui tient la route prenant place dans l'univers des services secrets et de l'anti-terrorisme.

C'est somme toute assez rare pour être signalé.

Le casting est lui aussi à la hauteur, avec Gérard Lanvin, parfait dans son rôle et Vahina Giocante très crédible également.

En espérant voir plus souvent ce type de production dans le paysage cinématographique français.
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Pierodekraon MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 1 septembre 2009
Format: DVD
Enfin un bon film d'espionnage français.
Entre OSS 117 et de Z de Costa Gavras, il y avait un boulevard qui était resté vide depuis des années pour un vrai bon film d'espionnage.
Très dubitatif sur l'affiche, les acteurs, le synopsis, je découvre et c'est la vraie vraie bonne surprise.
Secret Défense est un vrai film d'espionnage, très réaliste, avec un bon scénario, une bonne dose d'action et une pléiade d'acteurs très convaincants.
Une réelle réussite à découvrir d'urgence!
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
L'idée de départ est bonne, mais la réalisation ardue. Beaucoup de confusion entre les officiers (de la DGSE) et les agents, recrutés par les dits officiers-traitants.
Le personnage de Diane est donc recruté et formé pour devenir officier-traitant.... mais elle ne traite rien, et se retrouve "undercover" dans l'organisation terroriste !
En fait pendant tout le film, on ne sait pas trop où est censé se situer ce personnage. Pourquoi en avoir fait un officier traitant si l'idée était de l'utiliser en infiltration directe d'un réseau ?

Cette indécision du scenariste fait sans doute parti du film, mais celà nuit à la crédibilité de l'ensemble. Et pourtant avec la quantité de conseillers techniques sur le tournage, il est étonnant que de telles erreurs soient tolérées !

En résumé, un film prometteur et amateur !!
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
«Secret Défense» appartient au cercle très fermé des films de genre français parfaitement réussis (et ils sont peu nombreux !!!).
Ainsi, Philippe HAIM réussit le pari de proposer un vrai film d'espionnage / thriller géopolitique qui se prend au sérieux (dans le bon sens du terme) et qui ne tombe pas dans la caricature ou la comédie.
Malgré un thème éculé (la lutte contre le terrorisme islamiste) et largement traité par Hollywood («Mensonge d'Etat», «Trahison», «Le Royaume»...), le réalisateur apporte une certaine originalité à son métrage. En effet, au-delà de l'immersion dans l'univers peu connu de la DGSE, il dresse un parallèle bien venu entre les deux camps (Service Secret et terroristes), pour démontrer (plus ou moins subtilement) la similarité des méthodes employées : tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins et les agents de terrain comme les kamikazes sont, après une formation / un endoctrinement, des pions sacrifiables.

A cette trame intéressante et parfaitement documentée, le réalisateur ajoute un casting des plus réussis. Ainsi, Gérard LANVIN colle à son rôle de vieil espion, tout en intériorité, qui a tout sacrifié pour son métier. Nicolas DUVAUCHELLE (la série «Braquo» de Olivier MARCHAL) est parfaitement juste, dans le parcours de ce dealer qui trouve la foi en prison et se laisse endoctriner. Vahina GIOCANTE («Le Premier Cercle») est touchante et surprenante dans son rôle d'espionne débutante, entre force et fragilité, dépassée et manipulée par les événements.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?