Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 7,49

Économisez
EUR 0,11 (1%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Secret d'été (Romans étrangers) par [Hilderbrand, Elin]
Publicité sur l'appli Kindle

Secret d'été (Romans étrangers) Format Kindle

3.8 étoiles sur 5 13 commentaires client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
EUR 7,49

Longueur : 400 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Extrait

NANTUCKET

Nantucket... Une île qui évoque des rues pavées, des maisons en brique, des bateaux de pêche, des Jeep Wrangler avec des planches de surf fixées sur les arceaux de sécurité. Mais aussi des soirées cocktails sur des pelouses verdoyantes, des banquiers vêtus de pantalons rouge passé, les pieds nus dans leurs chaussures bateau défraîchies, des fillettes aux cheveux blonds comme les blés en train de lécher un Esquimau au goût raisin, qui goutte sur leur robe gaufrée. Nantucket... Une terre d'opulence et de privilèges, une cour de récréation estivale pour les vieilles fortunes, les gamins des écoles privées, les étudiants de Boston férus de régates sur la rivière Charles.
Ainsi, peu d'étrangers (et par «étrangers», j'entends aussi bien les travailleurs journaliers qui viennent de West Bridgewater que Monica Duncombe-Cabot, dite «Muffy», qui passe ses étés sur l'île depuis son existence in utero en 1948) comprenaient que Nantucket était une vraie terre, peuplée de vraies gens. Comme partout ailleurs, l'île comptait des médecins, des chauffeurs de taxi, un capitaine de police, des plombiers, des plongeurs de restaurant et des assureurs. Ainsi que des mécaniciens, des kinésithérapeutes, des maîtres d'école, des barmen. Ces gens constituaient le coeur de Nantucket : les pasteurs, les éboueurs, les femmes au foyer, les employés de voirie qui bouchaient les nids-de-poule de Surfside Road.
Les lycéens en dernière année à Nantucket High School - vingt-sept élèves - reçurent leur diplôme le 16 juin. Ce fut l'une des premières belles journées de la saison, une journée assez chaude pour s'asseoir sur le terrain de football en regrettant de ne pas avoir mis un grand chapeau pour se protéger du soleil, comme la grand-mère de Garrick Murray.
Pénélope Alistair se tenait sur le podium. Bien qu'élève de troisième année, Penny avait été invitée à chanter l'hymne national à la cérémonie de remise de diplôme. Elle était la voix de Nantucket, une voix si pure, si éthérée qu'elle n'avait besoin d'aucun accompagnement. Nous articulions les paroles en même temps qu'elle, sans cependant oser proférer le moindre son, de peur de gâter la mélopée enchanteresse de la jeune fille.
La prestation de Penny terminée, un silence religieux s'installa, suivi d'un concert d'applaudissements. Les élèves de dernière année, assis en rangs serrés sur des gradins de fortune derrière le podium, poussèrent des cris de joie, à en faire vibrer le pompon de leur chapeau de diplômé.
Penny se rassit parmi les spectateurs, entre son frère jumeau, Hobson Alistair, et sa mère, Zoe. Deux chaises plus loin se trouvait son petit ami, Jake Randolph, au côté de son père, Jordan Randolph, propriétaire du Nantucket Standard.
Patrick Loom, major de la classe, monta sur le podium à son tour, et certains d'entre nous sentirent les larmes leur brouiller la vue. Qui ne se souvenait pas du petit Patrick en uniforme de scout, collectant de l'argent dans un pot de mayonnaise pour les victimes de l'ouragan Katrina ? C'était nos enfants, les enfants de Nantucket. Cette remise de diplômes, comme toutes les autres, faisait partie de notre expérience collective, de notre réussite commune.

Présentation de l'éditeur

Par une chaude soirée de juin, les élèves du lycée de Nantucket High se rassemblent sur la plage pour le traditionnel feu de camp de fin d’année. Mais la fête se termine en tragédie : un terrible accident de voiture coûte la vie de la conductrice, Penny Alistair, et plonge Hobby, son frère jumeau, dans le coma.

Tout s’effondre pour Zoé, la mère des jumeaux, qui doit faire face à l’impensable : une vie sans sa fille et la convalescence douloureuse de son fils, un grand athlète à l’avenir désormais incertain. Zoé la libre-penseuse, aussi bien une mère qu’une amie pour ses enfants, doit aujourd’hui affronter des vérités pénibles sur eux comme sur son propre rôle dans cette tragédie. Au fil de l’été, le drame soulève de nombreuses interrogations au sein des familles. La clé de l’accident se cache dans le secret que Penny a découvert ce soir-là sur la plage… Ce secret détruira-t-il aussi la paix fragile des survivants ? 
Magnifique histoire sur les liens délicats mais résistants d’une famille et d’une communauté, ainsi que sur l’amour sous toutes ses formes, Nuit d’été est l’un des romans les plus captivants d’Elin Hilderbrand. 

Traduit de l’anglais par Carole Delporte


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1977 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 400 pages
  • Editeur : JC Lattès (5 juin 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00CYBG90S
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 13 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°82.567 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 16 février 2015
Format: Poche|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 septembre 2014
Format: Format Kindle|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 mai 2017
Format: Poche
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 juillet 2013
Format: Broché
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 25 novembre 2013
Format: Broché
0Commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Commentaires client les plus récents

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?