le 10 novembre 2013
on se demande si l'auteur nous fait une blague ou si il se fout du monde, on à l'impression (non en faite se n'est pas une impression mais plutôt une réalité) qu'il à pris des informations sur se type de magie mais surement pas expérimenter, se livre est bourré de fautes, avec des rituel irréalisable, dans le style il faut pour un rituel se servir d'une canine de tigre, oui on trouve sa ou dans les grande surface, sans parler des rituels ou on nous dit de procéder d'une façon au début et dans la suite du rituel on nous dit de faire d'une façon inverse, on à vraiment le sentiment que l'auteur na jamais pratiquer c'est rituel pour donner des explications aussi contradictoire et parfois incohérente, on se rend bien compte de tout sa lorsque l'on veut mettre en pratique les rituel proposer dont même pas un quart son réalisable et ceux qui le sont n'ont de toute façon aucune efficacité, de plus il fait référence à sont site sur lequel on ne trouve pas un dixième des produits dont il parle et encore moins les liens de ces soit disant partenaire qui pourrait nous fournir les produits conseillés dans son livre. une véritable arnaque donc si vous avez de l'argent à perdre vous êtes bien tomber avec se livre, on pourrais encore en dire beaucoup mais se livre et son auteur n'en vaux même pas la peine. je me demande vraiment si ceux qui mettent un commentaire positif a ce livre l'on vraiment lu et expérimenter, à moins que ce soit l'auteur pour vendre son torchon.
le 31 juillet 2016
Arf je n'ai pas du tout accroché! Ce livre n'est qu'une compilation de sort un catalogue d'esprit. Il laisserai penser que c'est a la porté de n'importe qui sans préparation, le vaudou est pourtant une religion est mérite d'être traité avec respect ce que je n'ai pas ressentie a la lecture de ce livre....
le 27 juin 2011
Un excellent guide pratique du vaudou haitien avec les recettes magiques et touts les ingredients necessaires pour les mettre en application. J'attends avec impatience le second livre promis par l'auteur.
le 6 décembre 2013
j'avoue que ce livre nous apprends beaucoup de choses sur ces pratiques très mal connue
Cette pratique ancestrale, comme on connue chaque civilisation,est bien éclairée dans le livre
Cette "magie" est vraiment restée comme une peur qui,en plus, se pratique toujours
ce livre est complet avec celui "rituels et symboles vaudou
Pour vous rassurer je n'ai pas encore vu de haitien planqué sous mon lit ou dans un coin sombre !!!!!!!!!!!!!!
le 25 janvier 2013
le livre est pas mal du tout et detaille plutôt bien les marches a suivre des rituels mais il est baucoup trop tourné vers le bon coté du vaudou et sa partie chrétienne , pas assez de rituels noirs .
le 11 février 2014
j'ai déjà commencer à lire c'est vraiment intéressante, j'ai trouver les réponse à mes question donc se livre est vraiment utile et merci au réalisateur je ne suis pas déçu
le 20 mai 2015
jai lue ce livre car je lis beaucoups jaime apprendre sur le vaudou sur tout ceux du bénin il sont trop forts
je suis curieuse de nature mais je croix en eux
le 20 mars 2010
j'ai commandé et reçu mon livre à temps, ce reccueil est impressionant, le contenu est clair intruitif et complet.
je n'ai jamais eu un livre aussi complet sur le vaudou et la magie. L'auteur à mis vraiment en evidence des cas concrets et des rituels faciles à réaliser pour des cas bien précis je suis ravi de ce livre je ne peux que le recommander à tous ceux ou celles qui souhaitent decouvrir le vaudou et la magie dans son ensemble.
L'auteur annonce la sortie d'une 2ème volume de ce livre, j'attends sa sortie pour le commander en avant premier.
Merci encore pour ce beau livre.
le 8 novembre 2011
Je cherchais des renseignements sur la culture et la magie vaudou, j'ai trouver des "recettes" pour garder son homme. Bref pas ce à quoi je m'attendais du tout, ouvrage récréatif et non éducatif.
le 8 août 2012
ce livre et très bien pour tout ceux qui son curieux de cette religion mais lisez bien les mises en garde .l'auteur met tout an oeuvre pour par exemple amour ou encore chance; vous ne regretterez pas de l'avoir acheté et un grand merci à l'auteur; j'attends avec impatience le volume 2 que vous pourrez avoir sur le site [...]