Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 26 mai 2014
Tout est dans le titre de mon évaluation : sans intérêt ! Des pseudos révélations qui tournent autour du même personnage et des "secrets" car l'auteur ne veut pas citer les autres personnes... Comment a-t-on pu permettre à Alain Gex d'écrire cette nullité ???!!!
le 31 juillet 2013
Je pensais trouver plus d'histoires croustillantes. Elles tournent un peu trop autour du coup à boire et de l'enivrement des joueurs après match avec les conséquences que l'on connait......
Par ailleurs, l'auteur fait preuve de trop d'images dans son écriture nous embrouillant un peu la lecture.
le 21 avril 2014
Un sujet Intéressant mais on pouvait s'attendre a mieux, mon club de 4ieme serie pourrait remplir de bien plus grands paragraphes mais une bonne lecture quand même!
le 4 mai 2013
Pour tous les fans de ce jeu qu'est le rugby d'une certaine époque. c'est super de percer certains secrets et d'entrer dans la partie cachee de la vitrine. a lire