Acheter d'occasion
EUR 2,35
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Du N°1 des livres et articles multimédia d'occasion en Europe.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Les Secrets de l'aura Poche – 4 janvier 1999

3.6 étoiles sur 5 57 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche, 4 janvier 1999
EUR 2,35
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 18,95

Il y a une édition plus récente de cet article:

Les Secrets de l'aura
EUR 5,00
(57)
En stock.

Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires

--Ce texte fait référence à l'édition Poche.
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Les pouvoirs de télépathie ou de clairvoyance ne sont pas uniquement l'apanage des Grands Maîtres. A condition de s'exercer régulièrement et d'être bien intentionné, chacun de nous peut développer ses capacités extra sensorielles innées. Grâce à des techniques simples comme la relaxation ou l'auto-hypnose, nous pouvons apprendre à percevoir l'aura, l'énergie qui entoure l'être humain, et à interpréter ses différentes couleurs ; à utiliser nos rêves pour trouver des solutions à nos problèmes ; à lire dans les Annales Akashiques, cette gigantesque mémoire de l'univers, pour connaître le passé de l'humanité... Au moyen de leçons concises et précises, Rampa dévoile ses incroyables connaissances occultes et spirituelles. Sans
se départir de son humour et de sa chaleur, il sait apaiser les peurs pour une vie plus heureuse et plus altruiste. --Ce texte fait référence à l'édition Poche .

Quatrième de couverture

Après ses oeuvres autobiographiques, Histoire de Rampa et La caverne des Anciens, où étaient exposées les raisons qui le poussèrent à fuir son Tibet natal, Lobsang Rampa nous donne dans cet ouvrage inédit un véritable cours d'ésotérisme lamaïste. Ainsi, il nous apprend à voyager dans le plan astral et à discerner l'aura de chacun d'entre nous : il nous enseigne la méthode qui permet à l'esprit de quitter son support charnel tout en lui restant attaché par la " corde d'argent ". Toutes ses révélations, et bien d'autres, sont expliquées très simplement et toujours d'un point de vue pratique. Cet ouvrage est assurément le plus important qu'ait écrit Rampa depuis Le troisième oeil.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Franchement, du grand n'importe quoi. L'auteur est d'une pédanterie à couper le souffle. Au bout de quelques chapitres, à force de devoir subir continuellement ses jugements de valeurs et ses railleries, on comprend que l'on a affaire à un imposteur de la plus belle espèce, impression vite confirmée par quelques recherches sur internet. Quelques unes de ses plus intelligentes remarques : "on voit tout de suite à la couleur de leur aura que les clochards et les alcooliques sont des ratés". "Les femmes seraient de bonnes voyantes si seulement elles apprenaient à se taire." Et le must du must reservé pour la fin du livre : un chapitre entier consacré à déglinguer les végétariens, fait quand même étrange pour un prétendu bouddhiste. A la rigueur, si cela avait été fait avec respect et une argumentation intelligente, je veux bien. Mais non, il faut tout de suite mépriser, insulter, railler. Le pire survient quand ce menteur éhonté nous déclare "si comme moi vous connaissiez des anthropophages, vous sauriez que la viande des noirs et plus tendre que celle des blancs." ?????? NON MAIS SERIEUSEMENT !!! On touche vraiment des sommets de bêtise là !
Un conseil : laissez ce mythomane égocentrique à ses amis cannibales et dirigez-vous vers des ouvrages qui auront réellement quelque chose à vous apprendre ! J'ai honte d'avoir acheté ce bouquin et ainsi encore enrichi ce mystificateur !
3 commentaires 87 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par thalie TOP 1000 COMMENTATEURS le 5 août 2008
Format: Poche Achat vérifié
C'est le 1er livre que je lis qui traite ouvertement des facultés para-psychiques et franchement j'adore ! Selon T. Lobsang Rampa tout paraît simple et tout cela est à notre portée à tous, avec un peu de persévérance et de volonté ! Le titre du livre "Les secrets de l'aura" ne s'applique qu'aux 1er chapitres. En effet, Rampa traite aussi de relaxation, d'hypnose et d'auto-hypnose, du voyage hors du corps, de télépathie, de clairvoyance, de psychométrie, des Annales Akashiques, de nos diverses peurs, de l'imagination, du karma, de la mort... et de bien d'autres choses encore ! Les chapitres, au nombre de 28, sont très courts donc condensés, mais très instructifs. L'auteur nous montre comment procéder afin de réussir dans les domaines abordés. Le lecteur ne peut tout assimiler en une seule fois donc ce livre est à lire et relire, à étudier en somme. Ou le lecteur peut choisir d'en rester là et il en a déjà appris pas mal sur ce qu'il est possible ou pas de réaliser ! Ce livre nous amène à une autre conception des choses et de la vie sur terre.
Remarque sur ce commentaire 62 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Ce livre n'est pas mauvais en soi mais la promesse qu'il apporte n'est à mon sens pas respectée...

Déjà rien que le titre du livre n'en renvoit qu'à une toute petite partie avant d'aller s'attarder sur d'autres parties du psychique. Or, en mon sens, le psychique a très peu à voir en soi avec les auras puisqu'il s'agit de perception énergétique (ce qui n'a rien de paranormal, que du contraire, tout le monde peut développer ses sensibilités à condition de savoir ce que l'on cherche à percevoir).

Je pense que j'ai plus appris seule qu'avec "Les Secrets de L'aura". Je recommanderais plutôt au lecteur qui cherche vraiment à activer ses perceptions auriques de se tourner vers des méthodes qui mettent en avant ses propres sens et sa façon de percevoir la réalité. En effet, beaucoup d'entre nous pensent que voir les auras ne se limite qu'à voir des couleurs. Ceci est très réducteur. Nous avons plusieurs sens qui, groupés, nous permettent de "voir", que ce soit avec les yeux, le touché, les oreilles ou d'autres sens. Et cette perception est fortement liée à l'expérience personnelle et à ce que nous avons de plus développé chez chacun d'entre nous.

Si vous désirez vraiment travailler la faculté de "voir" des auras, cherchez des auteurs tels que Rose Rosetree, avec par exemple, Aura Reading Through All Your Senses: Celestial Perception Made Practical, qui est un excellent livre à condition de comprendre l'Anglais.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Daniel Robert TOP 500 COMMENTATEURS le 7 septembre 2012
Format: Poche
Cyril Henry Hoskin, né à Londres, prit le pseudo de Lobsang Rampa après la lecture et l'influence de récits de voyages (A. David-Néel entre autres, et probablement Tintin au Tibet) ayant l'idée d'inventer un personnage mystique devenu mythique.
Il n'a jamais mis les pieds dans l'Hymalaya, n'a jamais parlé le tibétain et n'a jamais été lama.
Même le Dalai-Lama recommandait souvent de rappeler que Rampa n'était qu'une fiction !

Le pari devenu supercherie fut un succès extraordinaire en librairie à travers le monde ; même lorsque son identité fut révélée, les ventes ne faiblirent pas.

Et ça marche aujourd'hui encore.
1 commentaire 38 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?