Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 12,99

Économisez
EUR 6,91 (35%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Secrets et préjugés (Honeycote t. 1) par [Barton, Anne]
Publicité sur l'appli Kindle

Secrets et préjugés (Honeycote t. 1) Format Kindle

3.8 étoiles sur 5 23 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 12,99

Polars Polars


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Des secrets qui vont faire basculer toute une vie...

Londres, 1815
Couturière dans une boutique de mode de Bond Street, Annabelle accomplit son rêve. Là, au milieu des taffetas, des satins, des soies et des dentelles, elle crée des robes uniques pour les élégantes de la haute société. Mais le rêve s’arrête hélas chaque soir quand elle quitte son travail… Trop pauvre pour payer les soins dont sa mère malade a besoin, Annabelle a en effet cruellement besoin d’argent. A tel point qu’elle n’a pas trouvé d’autre solution (au prix d’un petit arrangement avec la morale) que de faire chanter de riches Londoniens, en utilisant les secrets inavouables et les potins sulfureux échangés à mi-voix par les clientes, dans l’intimité du salon d’essayage. De toute façon, pour sauver sa mère, Annabelle extorquerait des fonds à l’archevêque lui-même ! Jusqu’au jour où le séduisant duc de Huntford la démasque. Terrifiée, Annabelle l’écoute alors exiger d’elle qu’elle mette ses talents de couturière à son service, en confectionnant une garde-robe complète pour ses deux jeunes sœurs. Elle restera sa captive, chez lui, tant qu’elle n’aura pas terminé. A ce prix seulement, il acceptera de ne pas la dénoncer.

A propos de l’auteur :

Anne Barton fait une entrée remarquée dans le genre de la romance historique en décrochant en 2011 de prestigieux prix littéraires. Grande lectrice de Jane Austen, elle prend plaisir, roman après roman, à faire revivre l’époque de la Régence.
Elle vit dans le Maryland avec son mari et leurs trois enfants. Secrets et préjugés est son premier roman paru chez Mosaïc.

« Un des nouveaux auteurs les plus prometteurs du genre. » Long and short reviews

Biographie de l'auteur

Anne Barton fait une entrée remarquée dans le genre de la romance historique en décrochant en 2011 de prestigieux prix littéraires. Grande lectrice de Jane Austen, elle prend plaisir, roman après roman, à faire revivre l’époque de la Régence. Elle vit dans le Maryland avec son mari et leurs trois enfants.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3695 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 385 pages
  • Editeur : HarperCollins (22 janvier 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00GGFQVWE
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 23 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°37.952 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Elea TOP 1000 COMMENTATEURS le 2 février 2014
Format: Broché
Gros coup de coeur pour ce roman. C'est simple, une fois commencé, il est impossible de s'arrêter.

Annabelle Honeycote est une couturière qui a un secret. Pour payer les factures du medecin de sa mère très malade, elle fait chanter certaines personnes de l'aristocratie. Mais alors qu'elle s'attaque au duc de Huntford et à ses soeurs, ce dernier la prend la main dans le sac, et l'oblige à travailler chez eux en réparation. Annabelle n'aura payer sa dette que lorsqu'elle aura fabriqué dix robes à chacune de ses soeurs, qui font leur début dans le monde.

L'histoire originale change des romances traditionnelles. Ici, pas de lady aux bonnes manières, mais une douce couturière qui a été contrainte par la vie à s'abaisser à faire parfois des choses immorales, comme écrire des lettres de menace. Annabelle est malgré tout une jeune femme honnête et loyale. Elle se lit rapidement d'amitié avec les soeurs du duc, Olivia et Rose, qui sont vraiment charmantes. Je les ai adoré toutes les deux. Tout comme j'ai beaucoup aimé leur frère, le duc. Owen est un homme qui a le sens du devoir et des responsabilités. Il tient par dessus tout à protéger sa famille, même si cela doit aller à l'encontre de son propre bonheur.

J'ai vraiment beaucoup aimé la relation qu'Annabelle et lui entretiennent, faite de conflits, de complicité, d'humour et de douceur. Ils m'ont émus tous les deux, avec leur volonté de résister à leur attraction tout en essayant de ne pas blesser l'autre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jess Swann TOP 1000 COMMENTATEURS le 9 avril 2014
Format: Format Kindle
Déjà, il faut préciser qu'exception faite de son titre, ce roman n'a absolument rien à voir avec Orgueil et Préjugés... Certes, les deux héros ne sont pas de la même classe sociale (encore que) mais ça s'arrête là.
L'histoire est celle de toutes les romances : tout les sépare mais ils tombent amoureux l'un de l'autre et blabla.... On est dans le pathos, la surenchère de bons sentiments et de tragédie (la mère malade, la sœur traumatisée...) Le héros est fabuleusement beau et intriguant, l'héroïne a du caractère et sous des dehors peu engageants (parce qu'elle se dissimule sous une coiffe) elle se révèle être une véritable beauté. Tous deux sont de "bonnes" personnes, généreuses, qui ne font le mal qu'à contrecœur, pour sauver quelqu'un qu'ils aiment. De lourdes responsabilités pèsent sur leurs épaules... Leur relation est folle, passionnée, sans le moindre respect des convenances et bien entendu, ils tombent amoureux presque au premier regard. Bref une romance. Pas désagréable à lire, pas non plus un chef d’œuvre. Le scénario est attendu, les rebondissements répondent à tous les codes du genre, l'écriture est assez soignée pour que ça glisse tout seul.

Ce que j'ai aimé : bah.... les scènes de sexe sont sympas. Le personnage de Rose, en dépit de son côté assez prévisible.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Incroyable, superbe, magnifique, émouvant, marrant, etc etc etc...
Inutile de vous résumé ce livre, ça été très bien fait par d'autres (je pense à Elea par exemple) mais par contre je peux vous dire que ce livre a été mon plus gros coup de Cœur depuis le début de cette année 2015. Je sais qu'il est sorti depuis un petit temps, on me l'avait offert mais je n'ai eu pas eu l'occasion avant... Grossière erreur de ma part, car j'aurai découvert ce bijou bien plus tôt!!
Annabelle est l'héroïne comme je les aime, courage et obstinée, mais aussi doté d'un sens de la repartie qui m'a souvent fait mourir de rire. Quant à Owen... Oh Owen, pourquoi n'existe tu pas dans le monde réel? :-) :-) Tu m'emmènerais au loin sur ton cheval...
Les personnages secondaires m'ont également transporté, avec mention spéciale pour Olivia et sa joie de vivre.
Anne Barton est une auteure avec beaucoup de talent, une plume bien avisée et historiquement irréprochable. Vraiment merci à elle pour ce petit bijou, il me tarde de lire la suite.
Seule ombre au tableau est pour moi, le prix... 19.90 pour un livre qui est sorti en 2014, je trouve ça excessif.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Histoire sympathique, personnages sympathiques. J'ai accroché même si la fin, dans le genre plus dégoulinant de bons sentiments, on ne peut pas faire mieux.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
La présentation du livre est très jolie ; la photo est originale ; l'histoire est intéressante et l'écriture laisse transparaître la sensualité qui existe entre les deux personnages ; l'intrigue , même si elle est un peu banale , donne envie d'aller jusqu'au bout du récit , car le rythme est soutenu , il n'y a pas de passages trop en longueur qui traitent de descriptions ennuyeuses .
J'aime beaucoup .
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents