undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 février 2013
ne pas hésité pour le choix de cette montre c'est une très belle montre, en réalité encore plus belle que sur l'annonce.
c'est vraie, le problème c'est pas de doc en français !!!.
mais pour régler la montre faire comme suit, exemple; si aujourd'hui nous sommes le jeudi 21. tirez la molette de réglage au 1er cran et tournez a droite pour mettre la date puis tournez a gauche pour mettre le jour au mercredi 20. puis tirez la molette jusqu'au 2e cran pour passez au réglage de l'heure en faisant tourner les aiguilles jusqu’à ce que le jour et la date fasse apparaître jeudi 21 dans la fenêtre (donc passé minuit) continuer jusqu’à l'heure exacte admettons 18h 42. repoussez entièrement la molette de réglage. voila c'est fini la montre est réglé au jour a la date et a l'heure. en suivant cette procédure le réglage de la montre se fait très facilement.
33 commentaires| 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2014
Je suis un fidèle de la marque, j'en possède plusieurs et à chaque fois c'est un grand plaisir que d'avoir une montre SEIKO au poignet. Ma plus belle pièce étant u calibre 7D48 Premier à mouvement perpétuel, une très belle mécanique. S'il fallait que je compare cette SNXS77K je dirai que l'on ne joue pas dans la même cour et pourtant cette petite montre, car elle est effectivement d'un diamètre assez petit, est loin d'être ridicule du point de vu technique. Ce calibre est peut être sous licence Taïwanais cela reste du Seiko. Elle est fiable car cela fait trois semaines que je l'ai au poignet et elle n'a pas pris une seconde de retard. Lorsque j'ai été livré et que je l'ai eu entre les mains, je l'ai remonté avec un geste latéral, geste nécessaire pour toute montre automatique qui ce respecte, pendant au moins deux minutes puis depuis je ne l'ai plus secoué du tout, le fait d'être au poignet suffit et de plus je la retire pour dormir. La date est en double affichage au choix, Française ou Anglaise comme on veut, n'étant pas un mouvement perpétuel, il est nécessaire de mettre au début (1 mois sur deux en fait) de chaque mois le 1er du mois. Bref, une bonne montre, fiable, solide et esthétique. Je pense que les gens qui ont eu des problèmes avec cette montre n'ont pas eu de chance, mais normalement Seiko a un service après vente qui fonctionne bien.
Alors, faisons un bilan après deux ans d'utilisation de cette montre. Un nouvel évènement est survenu. J'ai par mégarde oublié ma montre Seiko dans la poche d'un vêtement qui est passé à la machine à laver. J'ai après nettoyage du vêtement récupéré la montre et à première vu rien à signaler, elle fonctionne bien, mais au bout de quelques jours elle a commencé à prendre du retard et la rotation de la masse oscillante se fait de plus en plus mal jusqu'au blocage total. Donc plus de fonctionnement de la montre faute de charge. Je vais chez l'horloger le plus proche de chez moi qui par chance fait Seiko et sans aucun souci avec la garantie qui fonctionne très bien en France, elle va chez seiko en réparation. Au bout d'un mois retour de la montre et le bilan est qu'ils ont remplacé des joints dans la montre.
Elle fonctionne bien au début mais maintenant elle prend régulièrement du retard, 5mn environ sur la journée. Ce que je retient de ces montres automatiques ou Kinetic (j'en possède une aussi) c'est que ça reste fragile et que lorsque l'on est bricoleur, il faut surtout enlever ces montres du poignet car elles n'aiment pas en fait les trépidations et les grands mouvements répétitifs, dans le cas du bricolage mieux vaut privilégier une montre à quartz plus fiable et solide.
le 18 juin 2014
Livraison dans les délais. Dans un emballage soigné et parfait.
La montre répond exactement à la demande.
Simple et élégante. Aucun problème pour la mise en marche, ainsi que pour le réglage du calendrier( français et anglais).
Petite merveille pour un prix très compétitf.
Je recommande cet achat.
le 3 janvier 2014
reçus aujourd'hui ! très belle montre de qualité . seul bémol : plus petite que l'on pense par rapport à la

photos. maintenant à voir dans le temps ...
le 30 mars 2015
La montre par elle-même est très recommandable et d'un excellent rapport qualité - prix.
Attention toutefois : contrairement à ce qui est annoncé dans le descriptif, l'affichage des jours de la semaine se fait (du moins sur l'exemplaire que j'ai reçu) en ANGLAIS / ESPAGNOL et NON ANGLAIS / FRANÇAIS. Dommage, car il existe des Seiko 5 avec affichage des jours en français. Cela mériterait d'être clairement indiqué !
le 29 décembre 2014
La montre est sobre et légère.

Les jours de la date peuvent être affichés en Français ou en Anglais.

Le fond de la montre est bleu irisé et réagit donc aux reflets de la lumière.

Les "barres" des chiffres sont phosphorescent dans la nuit.
le 2 février 2015
Si vous rechercher une montre sobre à la finition impeccable, celle-ci est pour vous; au regard du prix c'est une excellente affaire pour une automatique; il n’y a pas de maillon supplémentaire mais le bracelet est suffisamment long. La série "Five" à toujours aussi bonne réputation, il faut cependant un peu de temps pour régler la date dans la langue choisie mais rien de bien méchant.
perso, j'ai enlevé le bracelet métal pour le remplacer par un cuir marron qui va bien avec le fond bleu, et le résultat est tout aussi chouette. A ce prix allez-y les yeux fermés !
le 9 juillet 2015
J'avais bien reçu mon colis le 26 juin dernier. Il s'agit d'une montre Seiko Five Automatic qui est introuvable en boutiques. Je tiens à remercier le service Clients d'Amazon qui m'a bien aidé pour passer la commande.
En ce qui concerne la livraison, elle a été rapide, car la montre m'a été livrée seulement 3 jours après la commande.
Merci au Service d'expédition d'Amazon et surtout à Chronopost qui m'a envoyé 2 ou 3 messages pour le suivi du colis. Dans l'ensemble, je suis tout à fait satisfait du site d'Amazon
dans la mesure où l'on peut commander en toute sécurité !
J'avais acheté en octobre 2014 une autre montre Seiko Automatic chez Louis Pion, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit plus précise que la Seiko Five, qu'on ne trouve nulle part à Marseille.
En tout cas, son prix a été beaucoup plus élevé que certains modèles qu'on peut trouver sur le web.
le 15 décembre 2013
Très belle, fonctionne parfaitement, même au bout d'une nuit posée sur une table de nuit sans bouger.
Elle peut cependant perdre une minute au bout d'une semaine.
Je recommande cet achat.
le 20 novembre 2011
Une belle montre pour homme, classique, élégante et raffinée. Une très bonne finition et un assemblage parfait confère à cette montre l'intemporalité des beaux objets.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.