undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 janvier 2013
Un look militaire tres sympa. Je l'ai trouvée assez facile à régler, contrairement à ce que j'avais pu lire. Une précision incroyable pour une montre mécanique : après 2 semaines d'utilisation, la montre est toujours dans la même minute que l'heure internet sur laquelle elle a été réglée. Que du bonheur.
le 14 janvier 2016
Voila quelques semaines que je la porte et je n'ai pas trouvé de défaut sur la montre en elle même.Les réglages de la date et de l'heure ne sont pas compliqués. Je la porte tous les jours et elle ne s'est jamais arrêtée, je l'enlève la nuit pour dormir et je la retrouve le matin en plein tic-tac, toujours à l'heure.
Très belles finitions, elle est plutôt silencieuse, dans une pièce au calme je commence à l'entendre à une vingtaine de cm de mon oreille.
Seul bémol, le bracelet qui s'effiloche légèrement. Il faudra le changer de temps en temps j'imagine.
le 28 décembre 2013
j'étais satisfait de cette montre jusqu'à ce qu'elle s'arrête en pleine nuit, et même après fait 40 mouvements avant le coucher...
je l'ai donc envoyée chez le vendeur en espérant que la réparation remédie au problème, mais après son retour du SAV (avec les frais de transport à payer) le problème est toujours le même, le vendeur me propose de...changer le mécanisme à mes frais!!cela revient à acheter une nouvelle montre
je crains que cette montre va rester dans le tiroir, je suis donc évidemment pas satisfait par une montre qui ne fonctionne correctement que pendant un an, ni d'ailleurs par le SAV de Seiko qui n'a rien fait de sérieux.
je ne la recommande donc pas...
le 16 août 2014
Jolie montre sport pour femme, je l'ai offerte et ma femme était très satisfaite d'avoir une montre tout terrain...Automatique sans avoir de pile, c'est parfait. Le bracelet en cordura est très correct. Bref, une bonne petite montre.
le 29 novembre 2010
Cette montre ne me pose pas de probleme d'avance ou de retard. deux ou trois minutes par semaine tout au plus. Par contre la date est difficile à régler.
Quand au bracelet, il est tres sympa pour ceux qui n'apprécient pas trop le métal. Je suis globalement tres satisfait.
le 14 février 2011
Une montre écolo, mouvement mécanique automatique, pas de pile, bien lisible, ni trop grande, ni trop petite, un look année 1950, presque militaire,excellente précision.
le 11 juillet 2012
Cette Seiko 5 est parfaite pour l'été, le bracelet nato (tissu) ne fait pas transpirer, son look militaire et sa couleur sable ne font ni trop sport, ni trop habillé. Elle est suffisamment petite pour être porté sur un poignet fin.
Elle résiste super bien aux rayures et aux petits chocs, elle est plutôt silencieuse et légère.
En la portant 4 heures par jour, elle ne s'arrête jamais et prend moins de 2 minutes de retard par mois.
Bref, une automatique de cette qualité, à ce prix, c'est une super affaire.
le 7 mars 2012
cette montre repond a mon attente, c'est un bel objet, elle est prècise le seul grief les jours de la semaine sont en 2 langues mais pas en francais
le 25 septembre 2014
commandée le vendredi et reçue le lundi suivant dans colis amazon solide.
la montre tient bien l'heure au bout de 3 jour pas de dérive notable.
j'ai remplacé le bracelet en tissu par un bracelet cuir. elle est trés jolie.
à noter pas de garantie en France il faut renvoyer au vendeur qui assure la garantie.
le 17 juin 2013
Seiko est une marque fiable.
Cette montre fait tout ce qu'on attend d'une montre et pour un prix plus que raisonnable pour une automatique.
Cependant, je met 4 étoiles car il n'y a pas la possibilité de remonté manuellement le ressort ce qui aurait été un plus mais bon pour le prix ce n'est pas très grave.

Voir 1 question avec réponse