Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 mars 2013
J'ai bien réceptionné l'article et il est conforme aux photos proposées. La coupe est bonne, les coutures de qualité et la matière agréable. Je voulais attendre le premier lavage qui peut révéler des surprises... Et je confirme qu'il n'y a pas de surprises. Il n'a pas bougé. Je pense recommander d'autres articles de cette marque.
le 22 août 2015
je recommande cet article. De belle couleur bleue, avec une garniture en rouge et une belle coupe. Classe et sobre.
la taille correspond bien pour mon cas.
J'espère que mon avis a été utile pour vous!
le 29 mai 2014
J'ai acheté ce produit pour offrir
L'article correspond à mon attente en terme de qualité
La couleur du tissu est respectée par rapport à l'image
Mais attention, j'ai commandé du XL qui correspond plus à la taille L
Je le recommande
le 13 juillet 2015
Porté que 2 fois et des décolorations sont apparues sous le col et sur l'épaule droite, entre parenthèse n'a toujours pas été lavé... Dommage car pour moi ce bleu était la plus belle couleur. à déconseiller
review image review image review image
le 30 août 2014
Polo de bonne qualité qui taille bien il y a un peu élasthanne donc la coupe est légèrement près du corps, effet stretch. Je fait 1m88 et assez large d'épaule et pas de problème avec la taille L.

Satisfait de ce premier achat de vêtement sur Amazon.

Je recommande.
le 14 juin 2015
Le vêtement a l'air de bonne qualité et tient bien au lavage et à l'usure (je le mets très régulièrement depuis quelques mois). Il est également très respirant, ce qui est appréciable.

Seul reproche, il taille un peu petit. Rien de dramatique, mai si vous êtes comme moi un peu entre L et XL, prenez plutôt du XL.

Livraison rapide, comme toujours avec Amazon.
le 8 juin 2014
La qualité est impressionnante, la coupe parfaite. Vous ne transpirerez pas plus que dans du 100% coton !
Assez facilement repassable ( chaleur du fer NON coton ), et lavable à 30% suffit amplement.
Je recommande !
le 19 mai 2014
Bon produit de bonne qualité mais le liseret bleu situé sous le col n'existe pas sur le produit livré: dommage, cela donne un ^"plus" au produit et c'est ce qui a (entre autre) motivé mon achat...
le 16 juillet 2015
2 étoiles parce que jai des taches blanches qui sont apparu sur mes 2 polos... je sais pas dou elles peuvent venir... on aurait dis de leau de javel mais ce n'est pas le cas...
bref decu car les polo étaient bien niveau coupe et taille....
le 2 août 2015
J'ai acheté le modèle blanc, mais qui m'a été livré différent de celui présenté à savoir avec une ouverture de col bleu marine et non bleu clair... Soit... après un premier lavage le bleu a complètement déteint autour du col ... cela donne une bavure violette affreuse et rend le polo inutilisable...

8,65 €-15,63 €
10,08 €-13,06 €