undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,80 €

le 1 janvier 2011
Comment apprendre des tours de mentalisme très facilement? Lire et relire ce livre. Fulves un auteur à conseiller pour tous les magiciens.
le 14 avril 2015
pour les magiciens mentalistes confirmés comme pour les autres, un petit book plein de ressources et d'idées percutantes, à recommander !
le 2 octobre 2014
Un concentré de magie à un tout petit prix. Un anglais accessible, des dessins clairs, un format pratique : du Karl FULVES quoi!
le 19 juin 2013
Ce livre de Karl Fulves est, comme d'habitude avec cet auteur prolyfique, un très bon traité pour débuter dans la discipline.
Je suis Magicien Amateur depuis plus de 10 ans, mais pas Mentaliste, et rien que sur les 10 premières pages, j'ai déjà trouvé au moins 3 effets (aisés à réaliser) que je pourrais ajouter à mon 'répertoire' (gheuh ... gheuh ...).
Je conseille vivement ce livre et tous les autres Karl Fulves à tous les débutants (et certains autres).