undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Selling England By The Pound
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Selling England By The Pound

10 novembre 2008 | Format : MP3

EUR 6,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 18,99 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
8:03
30
2
4:10
30
3
9:34
30
4
3:10
30
5
11:43
30
6
4:15
30
7
10:41
30
8
1:58
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 10 novembre 2008
  • Date de sortie: 10 novembre 2008
  • Label: Virgin Catalogue
  • Copyright: (C) 2008 Virgin Records Ltd This label copy information is the subject of copyright protection. All rights reserved. (C) 2008 Virgin Records Ltd
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 53:34
  • Genres:
  • ASIN: B0025JZPQI
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 53 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 6.362 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Mélomania COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 2 août 2014
Format: Album vinyle
Relever le gant d'un Foxtrot triomphant et de son Himalaya compositionnel, Supper's Ready, tenait de la gageure. Pas pour ces cinq lascars qui, décidément, boxent dans une toute autre catégorie que tous leurs petits copains progressifs d'alors.

Au début, on se dit que rien n'a vraiment changé. La voix de Gabriel nous accueille, familière, le groupe le rejoint, la mélodie est belle, le texte fait sens, c'est de classique et efficace dont il s'agit. Mais Genesis n'est pas de ceux qui restent figés, se reposent sur leurs lauriers. Et donc tout vole en éclat. C'est toujours Genesis mais un élément est venu s'ajouter à la mixture, désormais Genesis fusionne aussi, pousse encore un peu plus sa musique dans des retranchements inattendus. Parce que Genesis progresse, encore ! Dancing with the Moonlit Knight décolle et nous avec. La batterie de Collins, la guitare d'Hackett, la basse de Rutherford n'ont jamais aussi bien été mises en valeur par une composition toujours aussi mélodique, aussi épique que ses plus belles devancières et, pourtant, instrumentalement encore plus osée avec un ambianceur en chef, Banks évidemment, en trait d'union essentiel. Quel accueil !
Un "petit" single pour suivre, l'efficace I Know What I Like, premier tube du groupe dans son Angleterre natale. Une mélodie accrocheuse, un refrain entêtant, un esthétisme pop qui ne minore aucunement le progressisme du combo... Et c'est une des moins bonnes chansons de l'album, diantre !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Pour moi, la meilleure période de Genesis est celle où Peter Gabriel chantait et écrivait les textes. Après ce sera bien mais pas top!
Cet album devrait faire partie des 100 disques que tout amateur de rock (tous styles confondus) devrait posséder. Il règne dans cet album une ambiance à la Seigneur des Anneaux, une sorte de vieille Angleterre, celle des tavernes et auberges où les chevaliers s'arrêtent pour la nuit et vous content des histoires extraordinaires. Un pur bonheur! La chanson 'I Know What I Like (in your wardrobe)', qui fut le premier single de Genesis à entrer dans les charts, possède une histoire à elle toute seule, celle de cette tondeuse à gazon qui vous raconte la scène de la pochette de l'album.
Des compositions soignées, un son innimitable (Tony Banks et Steve Hackett en sont pour beaucoup), une voix hors du commun.
Un disque de chevet à écouter et réécouter tout au long d'une vie sans jamais se lasser.
1 commentaire 39 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
En vinyle j'avais du faire l'impasse sur ce disque tout en connaissant « Foxtrot » et en mettant bien haut « Nursery Crime »
Ce n'est pas tant un emprunt à la discothèque municipale mais qu’il y a quelque temps une offre sur ce Marketplace
Et puis aussi les Disques Rayés de François Gorin sur Télérama
Mémoire revivifiée et à l'écoute de penser : "Que c'est beau !"
Oui ! ce Genesis là est un des plus réussis, de plus le son est excellent
Le quintet du vrai Genesis est là : autour de Gabriel, Hackett, Banks, Rutherford, Collins sont tout autant parfaits
A coté Foxtrot est décevant, cela est tout dire
Ni adversaire du Rock Progressif (sinon je n'aimerais pas ce Genesis là et de plus j'ai suivi toutes les tendances du rock, de la pop au fur et à mesure des 60's et la suite) ni inconditionnel de ce genre, j'ai fait le tri : un genre parmi d'autres !
Mais ce disque est tout simplement excellent, beau, magnifique
Bien sûr la formation opérant ici est pour moi le vrai Genesis
D'ajouter que les deux, trois disques suivant le départ de Gabriel sont encore bien, on peut même compter "And then there were three"
Après je passe ou ne garde que "Tell me why" pour le coté sautillant à la Byrds (que j'adore)
En fait si j'étais sarcastique, j'écrirais que c'est après qu'il y a eu vente : au tiroir-caisse et à l'assommoir musical
Bon ! Celui ci est à savourer et c'est l'essentiel
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
L'un des meilleurs album du groupe d'origine, certainement, avec d'excellentes ritournelles. Première chanson de Collins, douce, avec une simple guitare acoustique... il aurait du s'arrêter là, peut-être...
1 commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Pierre G. MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 14 décembre 2000
Format: CD
Un an après le gigantesque « FOXTROT » (époque bénie où les albums s'enchaînaient d'une année à l'autre avec une qualité souvent linéaire !) GENESIS enfonce le clou avec « SELLING ENGLAND BY THE POUND » qui, sans se démarquer d'un style qui sera désormais leur « marque de fabrique », ondule plus librement dans un Rock Progressif très mélodique et d'une limpidité écœurante de perfection !
« I Know What I Like », « Firth Of Fifth » et surtout, le somptueux « The Cinema Show » resteront autant d'hymnes génésiennes interprétées sans relâche à presque toutes leurs prestations jusqu'à la fin de cette décennie.
GENESIS est grand et semble au faîte de sa carrière...C'est sans compter le prochain épisode...
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique