Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 octobre 2015
exactement ce que je recherchais,
un rice cooker de petite taille,
avec une fil électrique qui se débranche et un interrupteur,
on peut faire cuire 3 doses de riz sans pb,
je recommande
15 personnes ont trouvé cela utile
le 7 septembre 2017
Au début tout allait bien, le riz cuisait parfaitement, si on respectait les quantités indiquées.
Puis au bout de quelques mois, la gestion du temps de cuisson s'est déréglée.
Maintenant la cuisson ne dépasse pas 5 minutes, m'obligeant à appuyer de multiples fois sur le bouton "cuisson" pour relancer la machine, en attendant à chaque fois quelques minutes.

J'avais pris le même modèle sous une autre marque en début d'année, et il m'est arrivé le même soucis.

Bref, je repasse au mode de cuisson casserole.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 11 octobre 2017
Je laisse rarement des commentaires, mais il y à des fois où faut pas pousser... Histoire que d'autres ne connaissent pas la même déception.

Parce que oui, dès le début, on est déçu. Le riz accroche, rendant la cuve compliqué à nettoyer. Du coup, moi aussi je m'accroche, et décide de garder tout de même l'appareil. J'ai été récompensé de ma témérité quelques mois plus tard : ils tombe en panne. Sa surchauffe, ça se met en sécurité, et on se contente de riz cru.

0 pointé.

En revanche, service client Amazon super. Ils ont un peu rechigné à me le rembourser (privilégiant un retour constructeur), mais après quelques échanges, j'ai pu le renvoyer. Pour 10 euros de plus (à l'époque il était à 31 euros), j'ai pris un phillips bien plus efficace.
le 14 janvier 2016
Difficile de commenter un rice cooker, puisqu'il est en soi difficile de rater la fabrication d'un rice cooker. Si vous voulez tout savoir, il fait très bien 2 grosses portions de riz ou 3 petites. Voilà.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 26 août 2017
C'est un cuiseur de riz, difficile de commenter, il fait son job. Il cuit et maintient au chaud. Ce que je reproche c'est que le riz colle, j'ai beau mélangé, à la fin le riz colle toujours sur mon appareil. Et bien sûr quand je laisse la fonction maintient au chaud, c'est pire. J'ai déjà eu un cuiseur de riz et il me le faisait pas.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 8 novembre 2017
Bonjour,
J'ai pris ce matériel vu les bons retours qu'il avait et voilà qu'après à peine 4 mois d'utilisation de façon hebdomadaire, il est tombé en panne sans raison. L'appareil ne chauffe plus, le voyant est éteint. En revanche, pour le peu de temps de fonctionnement, il fonctionne bien, mais pour la durée de vie, ce n'est pas ça. Est-ce un problème récurrent ?
Comment puis-je le retourner sans frais pour réparation ? merci et bonne journée.
4 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 9 janvier 2017
Ce rice cooker est simple et fonctionnel.
Pas de fonctions compliquées : on/off et cook/warm!
Il s'arrête tout seul lorsque le riz est cuit.
Par contre coté résultat de cuisson du riz je n'y arrive toujours pas ... mais je ne penses pas que ce soit le produit qui soit en cause mais plutôt le cuisinier! Avant de recommander je continue a m'entrainer pour réussir un riz digne de ce nom!
le 11 juin 2017
Difficile de trouver un cuisine de riz de petite taille. Avec celui-ci on peut faire cuire jusqu'à deux à deux mesures et demi ce qui convient jusqu'à 4 personnes. Il est parfait pour faire du riz pour 2-3 personnes. Un gros plus par rapport aux autres : il a un interrupteur alors que pour les autres il faut soit débrancher soit avoir une prise avec interrupteur. J'ai rangé mon ancien cuiseur pour le remplacer par celui-ci.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 juin 2017
Marmite à riz qui fait son job pour le moment! Attention lors de la première utilisation, l'eau même bien dosée remonte par le trou du couvercle lors de l'ébullition. Sinon côté qualité, il ne faut pas s'attendre à un miracle... En effet le revêtement intérieur s'abîme très vite et ce même avec un lavage à la main avec une éponge douce. Je pense que pour l'utilisation que j'en fais, cette marmite à riz ne durera pas des années...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 octobre 2017
Look sympa, super facile à utiliser et à nettoyer, interrupteur bienvenu. Pour éviter que le riz ne colle au fond: pensez à bien le rincer avant de le cuire, respectez les indications de quantités eau/riz du fabriquant, et sélectionnez votre riz: toutes les variétés ne réagissent pas de la même manière, certaines attachent plus que d'autres. Respectez également un temps de "garde au chaud" après cuisson, voire même gardez le riz 10 mn dans le cuiseur éteint après cuisson, couvercle fermé, pour faciliter le décollage ensuite .Taille parfaite pour une à 4 personnes.Livraison à la date prévue, emballage OK, prix correct.. Je recommande.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 33 questions avec réponses.