le 2 décembre 2014
J'en ai eu des casques, certains plus audiophiles largement plus chers, mais celui-là a surtout l'avantage de se faire complètement oublier, plusieurs heures d'écoute sans ressentir de lourdeur sur les oreilles ou sur le crane ! La pression "physique" est très bien étudiée et les oreilles respirent ! Que ce soit à domicile ou en voyage (même s'il n'est pas fait pour) le son n'est pas exceptionnel, il ne lui manque que quelques fréquences pour être parfait ! Je me suis même grillé à écouter du "silence" dans les halls de gares ou les aéroports bruyants, dans les trains ou les avions, jusqu'à même devoir le retirer pour pouvoir entendre les criardes consignes de sécurité alors qu'il était "à vide" de source audio. Je n'ai pas l'oreille parfaite, il me tarde de le faire tester à un pote qui a cette rare capacité ! Mais pour le lambda que je suis, en jazz-rock (basses lourdes et aigus claires), c'est proche de la perfection !
le 2 mars 2017
Ce casque beneficie d'un rapport qualité prix que je trouve très bon ; je ne l'ai essayé que sur du MP3 donc mon avis est partiel. quid sur du vrai CD ; je ne sais pas encore ;

en tout cas, emballage soigné, et casque qui me rend le service que j'attend de lui.

le + : un cordon de liaison long et la qualité de facture sennheiser
le 22 mai 2016
J'ai acheté cette produite et vraiment la qualité du son est tres tres bien, mais la qualité des composants est pas top qualité. J'ai du changé pour un panne de cable qui connecte le casque a son coté Amazon as fait le remplacement avant le 1ere année que J'ai eu le produit. Maintenant J'ai exactement après un peu près 11 mois le même problème et le produit bien sur est hors garantie. Pas sympa de dépensé 30E pour un casque chaque année,c'est dommage franchement, donc Je ne conseille pas d'acheter cette produit, malgré la bon qualité du son la durabilité et faible.
le 19 mars 2017
J'avais un Sennheiser qui a fait son temps (+ de 10 ans) et je n'ai franchement pas hésité à repartir sur la marque. Son descriptif m'a intéressé puisqu'il rend parfaitement la sonorité. (Bass entr'autre). Il est léger et un design dans l'air du temps !
Amateur de vinyles, il est de très bonne facture, même en mix, il couvre parfaitement les oreilles et sa longueur de câble est non négligeable.
Question rapport/qualité prix il est très abordable.
le 12 mars 2017
ravie, casque souple, facile d'écoute et l'on entend bien les basses mais on n'entend rien au-dehors et ça c'est impeccable
le 4 mars 2017
confortable avec ses coussins d oreilles et rembourage sur l arceau
un bon son
le fil est tres long, c est un gros PLUS
le 16 mars 2017
Son correct sans plus, n'isole pas très bien des bruits extérieurs mais suffisant pour un usage au bureau ou à la maison. Je ne le conseille pas aux porteurs de lunettes, le port prolongé pouvant s'avérer douloureux.
le 5 avril 2017
ce casque de très bonne résolution et notamment au niveau des basses, permet une écoute dynamique, il est fourni avec un câble assez long permettant un branchement aisé et distant, vraiment à conseiller,... mon fils l'utilise en période de blocus pour ne pas entendre les bruits environnementaux et c'est donc un deuxième achat....bonne écoute....
le 15 février 2016
Très bon rapport qualité prix, après je ne suis pas un ingé-son donc ça me suffit. Niveau emballage, dur dur de l'ouvrir. Pour cela que je n'ai mis que 4 étoiles.
le 10 août 2014
I normally use my Bose headphones, which are of course better, but these are really quite good for the price. The bass is fantastic and the over-the-ear cups really help block out exterior noise. Again, if you can't go up in price to the next level, I think these are a fabulous deal.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.