Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 décembre 2017
C'est ma paire d'écouteurs préférée ! Pour son prix, je suis vraiment satisfait par le rendu homogène du son : les basses sont bien présentes mais pas exagérées, on n'a pas l'effet "boom boom" qui fait mal à la tête. Les mediums sont bien restitués et n'écrasent pas le reste du spectre sonore à la manière d'un casque Beats. Les aigus sont clairs aussi. Pour quelqu'un qui écoute de la musique sur son téléphone c'est tout à fait suffisant. La longueur du câble est parfaite quand mon téléphone est dans la poche de mon jean : pas trop long pour avoir à faire des noeuds ou enrouler le câble autour du téléphone dans la poche et pas trop court donc on a suffisamment de mou et pas cette sensation d'avoir les écouteurs qui tirent vers le bas quand on les met.

La conception asymétrique des écouteurs est aussi très pratique : on passe le câble de l'écouteur droit derrière ça nuque et ça permet d'avoir des écouteurs qui tiennent mieux en place et qui limite un peu le risque de se prendre les mains dedans où d'avoir le câble qui reste accrocher n'importe où.
le 15 février 2018
J’avais perdu une paire d’écouteurs Sennheiser et je ne voulais pas les remplacer par n’importe quoi, mais je ne voulais pas non plus trop dépenser. Ces écouteurs me semblaient être parfaits: même marque, donc même qualité, et surtout beaucoup moins chers que ceux que j’avais perdus.

Il n’y a pas de contrôle sur le fil, donc on doit changer le niveau de son et la piste depuis son lecteur, mais ce n’est pas un grand problème.

La qualité de son est excellente et, contrairement à d’autres marques moins chères (ou même les écouteurs Apple), on peut facilement monter le son assez fort.

Je conseille fortement ces écouteurs à ceux qui aiment la musique car on entend des choses qui disparaissent lorsqu’on utilise des écouteurs « bon marche ».
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 14 décembre 2017
1 étoile pour une raison simple : si vous êtes déçu et voulez les retourner, impossible. Parce qu'il est impossible de les ouvrir sans détruire l'emballage (l'ensemble est collé)
Et premier essai : très aigu, pas d'ampleur ni aération. Effectivement il s'appelle "Précision". Façon de dire qu'il n'est en rien musical, sauf à vouloir faire du monitoring et entendre avec précision les aigus. Rien à voir avec ce que sait faire Sennheiser
le 14 octobre 2016
Le son des écouteurs est vraiment bon, assez équilibré avec des basses bien présentes, mais sans qu'elles ne bouffent le reste du spectre.
Le confort est au rendez-vous, la tenue dans l'oreille également, et les quelques accessoires sont bien pratiques.

Après ce sont des écouteurs à 30€, il ne faut pas les comparer à des écouteurs à 200€ c'est sur. Mais pour une utilisation nomade dans les transports c'est parfait.
le 3 août 2017
Son clair, basses puissantes mais pas violentes, les écouteurs Sennheiser offrent le meilleur rapport qualité/prix.
Seul bémol : les fils sont très fins et s'emmellent facilement.
le 11 février 2014
Malgré un son de qualité, la durée de vie de ce produit ne vaut certainement pas le prix. Sur trois paires d'écouteurs achetés, ce produit a fonctionné 3 mois tout au plus sans exagération.
Ça fait deux ans maintenant que j'utilise des Philips SHE9000, je les ai beaucoup utilisé et ils fonctionnent toujours très bien, je vous les recommande.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 28 février 2015
J'ai ce casque depuis plusieurs années, il ne m'a jamais lâché !
J'ai toutefois finit par l'abandonner sur un bout de comptoir, et vu que la pochette ressemble à un porte monnaie ...
Bref, j'ai repris le même !
Ces écouteurs ont vraiment un bon son, limpide, manquant de rien, mais il faut un bon lecteur audio, supportant le FLAC de préférence.
Il y'a surement de meilleurs écouteurs, mais le rapport qualité/prix est ici imbattable, pour preuve, Sennheiser en fabrique depuis plusieurs années maintenant.
le 1 octobre 2016
Comme toujours avec Sennheiser, de très bons écouteurs : les différents plans de la musique sont bien mis en valeur, les basses sont bonnes, et le bouchage d'oreilles est optimal : parfait pour ne plus souffrir des conversations téléphoniques à la gomme pendant les transports en commun, et encore meilleur pour profiter de sa musique quelles que soient les conditions environnementales !
le 15 septembre 2016
Parfait, le son est bon la tenue dans les oreilles aussi. Je n achète plus que cette marque pour les écouteurs. Seul bémol, c'est que lorsqu'on veut les enlever on a tendance à tirer sur le fil, du coup bien souvent au bout de qq mois un des deux écouteurs ne fonctionne plus... Il faut alors faire fonctionner la garantie 2 ans si vous avez conservé la boîte....
le 24 janvier 2015
Ils s'adaptent facilement à l'oreille (plusieurs tailles de "globes" en plastique disponibles) et la qualité est vraiment bonne !

En revanche, avant de les acheter, prenez bien en compte que ce sont des écouteurs "j cord", ce qui signifie qu'un écouteur est plus long que l'autre, contrairement aux "y cord" où ils sont de taille égale. Du coup, les écouteurs "j cord" (ceux-ci donc) s'utilisent comme tel : [...]
Il faut les faire passer derrière le cou, ce qui peut-être dérangeant, mais au final on s'y fait.

=> Edit 10/06/15 : après un peu plus d'1 an d'utilisation, l'écouteur gauche vient de lâcher... Un peu embêtant pour le prix payé

Voir toutes les 10 questions avec réponses.