le 8 août 2009
Les écouteurs intra-auriculaires cx 300 II sont quasi parfaits. Hormis des basses pouvant être parfois sur-amplifiées le reste est exempt de tout reproche: bonne isolation extérieure, restitution des aigus et medium, précision du son... Bref le meilleur rapport qualité/prix sur le marché
le 11 juin 2012
Ses Cx300ii son vraiment super et pas cher ,moi qui passais d'écouteur d'Ipod a ceux la franchement y'a une énorme différence , maintenant y'a des vrais basse , pas de notes plates .. De plus ses écouteur sont super robustes je les ais depuis environs 8 mois et ils marchent toujours a merveille ! Je fais du sport avec (du VTT en générale) même après une bonne averse ils sont niquel , au fil du temps le câble ne ce tord pas dans tout les senses , il reste "comme neuf" .La pochette est sympathique , bien faite y'a même des embouts plus ou moin larges . Bref je les utilises depuis 8 mois tout les jours sous la pluie et tout , ils ne ronchonnent pas . Je le conseil vivement pour ceux qui ont un petit salaire ;)
le 8 août 2011
J'avais déjà eu des écouteurs Sennheiser intra par le passé qui m'avaient beaucoup plu mais qui avaient duré à peine plus d'un an (pour 40 euros), je suis donc passé sur ce modèle dont les critiques sont bonnes et le prix assez faible (18 euros pour moi).
Finalement, je dois dire que je suis assez mitigé, autant le son est bon et les embouts satisfaisants (4/5), autant les écouteurs sont vraiment trop asymétriques pour moi (24cm pour gauche, 53cm pour le droit) si bien qu'on a l'impression que tout le poids des écouteurs est supporté par une oreille (-1 sur la note finale, point assez subjectif je dois avouer).
le 26 juin 2014
Utilisés avec mon Samsung Galaxy Trend, ils sont très bien. Livrés avec 3 jeux de "mousse" d'embout, il y en a forcément un qui sied à la morphologie de vos oreilles ! J(en suis très satisfaite, le son est bon, et après qq jours d'utilisation, RAS. Commandé un jeudi soir, ont été reçus le samedi matin par La Poste. Je les recommande sans pb.
le 14 novembre 2013
Différents embouts et une pochette de transport sont livrés avec ces écouteurs qui représentent un très bon rapport qualité / prix. Le rendu audio est très correct pour ce niveau de prix, même si les basses sont légèrement trop en avant à mon goût. Second regret : les frottement sur le câble sont directement perceptibles dans les oreillettes, ce qui peut être embêtant pour les barbus.
le 11 juillet 2014
Utilisant ce type d'écouteurs depuis un certain temps j'en suis ravi! Je les utilises depuis 4 ans dans des conditions très difficiles (poussière;exterieur;pluie) bref je suis agriculteur et ces écouteurs on goûtes à des conditions très difficile sans jamais me lâcher. Le son est excellent et rien n'es abimé ... A recommander vivement
le 10 avril 2010
Comme bien souvent avec les produit Sennheiser, la qualité sonore est bien au rendez-vous. Le rendu est parfait et l'équilibre entre basse et aigus de très bon niveau. Un casque très confortable, qui isole parfaitement de l'extérieur. A conseiller sans aucun doute en alternative au décevant casque fournis avec l'Ipod.
le 11 décembre 2009
Joli, discret et efficace, tels sont les 3 qualificatifs qui définissent le mieux ce casque.
Une remarque toutefois : je pensais être plus isolé de l'ambiance extérieure, dommage ! D'où la note de 4 sur 5
Si c'était à refaire ? Je referais.
le 11 juillet 2014
Reçue en date prévue//
Anciennement chez Beats déçu du manque de fiabilité de leur écouteurs je me suis laisser tenté par les Sennheiser et je suis agréablement surpris...aigues non agressive medium parfaite et les basses sublimes
je conseille vraiment ce produit..
le 23 octobre 2014
Je suis ravie de mon achat. La qualité du son est parfaite. Léger , moins encombrant que mon casque pour mon synté. Les fils me paraissent très fin. On verra avec le temps????
Par contre , l'emballage plastic , un cauchemar, ce problème devrait être revu.