le 15 août 2013
Le second que je commande et toujours aussi parfait ! C'est la version 2 et j'en suis ravi. Le confort est toujours aussi intéressant.
le 17 janvier 2013
Casque de très bonne qualité,le son est net et sans souffle.mise en place rapide et facile.il est léger et très confortable.je m'en sert pour écouter des concerts vidéo sur ma TV le son est très bon même si les basses ne sont pas très accentuées,mais ça reste un très bon produit.j'en suis à mon troisième casque après 2 philips du même prix,y a pas photo...de plus Amazon toujours au RV pour sa rapidité.
le 10 octobre 2012
Correspond tout a fait a la description
casque léger, rembourrage confortable, il ne serre pas du tout la tete
s'adapte parfaitement a l'utilisation sur pc, ce que je recherchais
prise jack,
le rechargement sur le socle est très pratique, très bonne restitution du son,
et il est très agréable d'avoir un réglage volume sur le casque lui même
le 8 février 2014
J'avais auparavant un casque de cette marque qui est vraiment une excellente marque. Pour ce casque je n'ai pas vu que les écouteurs étaient remplis. C'est à dire qu'il n'y a pas de rebord et ce n'est pas creux à l'intérieur. Du coup la pression sur l'oreille est assez fatigante. Pour le reste le sans fil fonctionne à merveille et l'écoute est géniale.
Voilà pourquoi j'ai mis 3 étoiles. Ceci ces 3 étoiles signifient tout de même : j'aime.
le 16 août 2015
Installation facile.Il faut bien charger les batteries 24H avant de s'en servir.En ce qui concerne la qualité audio, rien à dire, c'est du bon matériel.
Effectivement, la molette du volume est proche de celle d'ajustement du signal.Il faut faire attention a ne pas bouger cette molette dès que le réglage est bon.Pour ma part, j'ai mis de l'adhésif transparent pour la bloquer ! Pratique le support pour ranger le casque et qui permet en même temps la recharge des batteries. En revanche, j'aurai aimé que la diode indiquant la recharge s’éteigne ou vire au vert dès que la recharge est complète....Le casque est léger et ne provoque pas d'inconfort, mais il tombe facilement si l'on bouge la tête trop rapidement.
le 15 septembre 2012
C'est un très bon casque audio. La mise en route est simple et il marche du feu de Dieu même dans le jardin et même à l'étage de la maison. Sachez toutefois qu'il n'y a pas les 2 paires d'embouts d'oreille en plus dans le colis. J'ai reçu deux fois le casque et deux fois ils étaient manquants. Le descriptif sera à corriger.
le 18 novembre 2012
Livraison rapide,
Produit de bonne qualité auditive, seul bémol, il ne tient pas bien sur la tête
sinon, bon rapport qualité/prix
le 14 juin 2014
Pour l'instant, je réserve mon opinion. Le casque semble bien marcher, mais de temps en temps la liaison s'interrompe pour une raison inconnue, la lumière verte de connexion s'éteint et j'ai alors un affreux son que me transperce les tympans. ça dure quelques minutes et enfin tout rentre dans l'ordre.
Je ne suis pas en mesure de dire s'il s'agit d'une panne casque ou d'une connexion avec le poste de TV (Samsung) ? Mais c'est très pénible !
33 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2012
trés bon produit de trés bonne qualité
chargement facile, autonomie importante, portée importante qualité du son irreprochable
qualité du service amazon
que du bonheur
le 21 août 2013
Très bon produit. C'est le deuxième que j'achète. Il est en pratique plus simple et plus agréable à utiliser que les modèles beaucoup plus cher. Hélas, il est incompatible en fréquence avec les modèles haut de gamme, ce qui empêche d'utiliser le casque en casque supplémentaire si vous possédez un autre casque Hi-fi Sennheiser d'un modèle supérieur

Voir toutes les 28 questions avec réponses.