undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 9 juin 2014
C'est un café très léger. La couleur est plutôt marron clair une fois dans la tasse (donc pas corsé). Idéal pour vos après-midi siestes, ce café ne vous excitera pas.
le 16 septembre 2014
Livraison rapide et coli bien préparé.
Le café lui-même est doux et très bon... Je suis bien content d'avoir remplacé mon ancienne Nespresso !!!
Un calcul rapide m'a fait réaliser qu'en fonciton de ma consommation de café, je rentabilise l'achat de ma cafetière Senseo en 6 mois...
le 23 janvier 2014
Très bon café que je suis abonné depuis longtemps maintenant, je ne prend que celui la. Exccelent et peu cher.
le 12 octobre 2014
Café leger pour le matin, tout en ayant du gout.
J'y suis fidele depuis maintenant plusieurs mois.
Rien à voir bien sur avec un espresso, mais ce n'est pas non plus de la "lavasse".
le 7 décembre 2014
tout est bien l'emballage la livraison et le prix pour le café cela reste du café senseo... commandé pour une autre personne alors je note pas le gout... vive la dolce gusto et la nespresso !
le 22 août 2014
Goût intense et doux à la fois ... Je ne peux m'en passer pour me réveiller chaque matin. Senseo brasil me suit également durant toute la journée et souvent en soirée.
le 21 septembre 2014
Senseo Café Sélections Brazil 24 Dosettes 166 g Lot de 5

Aucun problème de livraison
Seulement nous trouvons le Brazil un peu léger
le 23 octobre 2014
un café qui enrobe bien le palais tout en douceur et laissant un arrière goût fort agréable!, L'emballage est hermétique et beau. Je le conseille
le 7 septembre 2014
Tout le monde en profite dans la cafetière du bureau. Ce café est doux et agréable et le conditionnement est pratique.
le 9 novembre 2013
Moi qui préfère le café corsé je suis un poil déçu. Maintenant vous savez. Café très bon mais pas assez serré pour moi