Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Cette catégorie de dosette est vraiment délicieuse. C'est un véritable café gourmand que Senseo nous propose. Le café une fois passé est onctueux et riche en goût. Le spéculoos ressort bien sans être écoeurant. C'est un cappuccino différent et original qui plaira aux gourmands.
Accompagné de petites douceurs il vous fera du bien au morale.
N'hésitez pas goûtez le !!
Bonjour,
un ami m'a donné son paquet entamé car il n'aime pas.
Sur le coup, j'étais très content vu que j'adore le spéculos et le cappuccino.
Cette boisson n'est pas mauvaise du tout, ça se boit mais sans plus.
J'ai eu l'occasion de boire de bien meilleurs cappuccinos.
Le goût du spéculos est presque inexistant. Je ne m'attendais pas à un goût bien prononcé mais à ce point, c'est dommage, surtout pour le prix des dosettes.
Petite parenthèse en passant, le prix est assez élevé en général.
Je trouve que c'est plus un goût sucré, qu'autre chose.
J'aime le café Senseo mais je ne peux mettre qu'une étoile pour cette gamme "Cappuccino, saveur Spéculos".
Au final, je suis déçu.
Salutations distinguées.
Lorsque l'on goûte cette variété de la gamme Senseo, on se dit que l'appellation "café gourmand" n'est pas usurpée. On a effectivement là le café idéal pour accompagner un dessert ou une pâtisserie, en fin de repas ou au quatre heures. Le cappuccino coule avec une jolie couleur brun claire bien appétissante, si bien que je recommande de le servir dans des tasses transparentes. Seule déception : l'odeur de spéculos est forte quand on porte la tasse à la bouche mais j'aurais aimé ressentir un goût aussi fort à l'entrée en bouche. Dommage ! Ce café relativement onéreux justifie néanmoins son surcoût par rapport au Cappuccino classique.
Les avis sont partagés, de quel côté vais-je donc faire pencher la balance ? Et bien du côté de ceux qui apprécient très fort ce nouveau produit Senseo.
Le café est bien mousseux et le goût du spéculoos bien présent mais sans exagération.
Personnellement, je préfère utiliser ces dosettes pour préparer un café court (les nouvelles machines Senseo le permettent) mais je dois reconnaître que même utilisées avec une dose d'eau normale, le bon goût reste présent et tout aussi agréable.
le 3 janvier 2015
J'ai mis du temps à comprendre que l'arrière goût de plastique provenait du l'aromatisation "spéculos", globalement ce n'est pas très bon. Au niveau de la mousse, ça reste correcte mais il pourrait y en avoir plus.
le 3 mars 2014
Je suis une grande amatrice de Senseo Cappuccino Speculoos depuis plusieurs années déjà.
Au goût du café s'ajoute le sucré du speculoos.

Un véritable dessert à savourer sans modération !
le 17 avril 2013
J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 2 dosettes percées à l'intérieur du paquet avec le café en poudre répandu sur toutes les autres dosettes... Sinon la qualité gustative du produit est plutôt sympa
le 6 juillet 2013
bon dosage gout parfait de speculos a l'arrière du palais avec des sensations de vanille,comme d'habitude a boire a dose serrée,pour ceux qui ont la cafetiére reglable;sinon trop diluée
le 4 juillet 2013
On a pris pour tester et pour varier mais celui là m'a laissé un peu déçue,
le goût de speculoos est trop discret mais le capuccino est bon donc ca passe sans problème..
le 1 avril 2014
très bon gout , très bonne odeur , ce lot est pratique. plus cher que dans le commerce dépendant , mais la livraison est comprise donc pas a me plaindre.