Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 juin 2018
original, mais aspect très basique du produit au niveau des matières utilisés, plastique peu valorisant aucune couleur fait un peu bas de gamme dommage ! du coup le prix me parait exagéré par rapport à la qualité visuel du produit. fonctionne correctement, luminosité et parfum bien présent au réveil et la sonnerie est agréable, un bon début qui reste à améliorer. les dosettes parfumées, sont également un peu chère et difficile à trouver en dehors de la menthe ! encore une chose, le réveil est simple à utiliser et à programmer et les symboles lisible pour l'instant, tant mieux.
il faut vraiment amélioré l'aspect visuel du produit.
le 4 avril 2018
Je l'ai depuis à peine une semaine mais j'en vois déjà les effet, je me réveille toujours en douceur et cela me rend bien plus énergique. Vraiment satisfait de mon nouveau réveil.
le 11 avril 2018
Bonjour, j'espère que mon commentaire vous aidera à votre tour dans votre choix. Etant très matinale, j'utilise souvent un réveil pour démarrer ma journée. J'ai commandé ce réveil ''olfactif'' pour m'aider à me plus motiver et démarrer au top ! ça marche ! Silencieux et très efficace. J'adore !!
le 2 mai 2018
Cadeau offert par ma petite amie, nous l'avons essayé ensemble ! C’est amusant et efficace pour un lever en douceur!
le 12 avril 2018
mon nouvel ami matinal 🙂 , c’est plutôt cool de se réveiller et de sentir un parfum. La boite contient une capsule menthe, c’est assez proche de mes attentes ! Satisfait !
le 5 juin 2018
Ce réveil est une idée formidable et il fonctionne très bien. Malheureusement le choix des parfums est de plus en plus restreint : "croissant chaud" et "pain grillé" ont disparu pour être remplacé par "forêt tropicale" ou "bord de mer", des noms plus formatés marketing mais moins agréables le matin.
le 19 avril 2018
Le prix pourrait en dissuader beaucoup mais moi j’ai eu envie d’essayer.
On a le choix de parfum et 30 jours d’utilisation c’est pas négligeable.
Petit problème : il faut anticiper les achats de capsules d’un mois à l’autre, donc idéalement commander des lots 3 ou 4 capsules.
le 9 mars 2018
Je ne pensais vraiment pas être étonné à ce point par un objet si « banal ». Ce réveil est tout juste fantastique ! Il vous réveille tous les matins grâce à sa petite odeur de menthe ou de croissants et il faut avouer que c’est fort agréable. S’il n’est pas arrêté par l’utilisateur après trois minutes de diffusion du parfum, une alarme s’enclenche pour être sûr de bien réveiller la personne en question. De plus, son design est fort sympathique et le principe en lui même est très ingénieux. Je recommande fortement ce réveil soit pour faire un cadeau ou pour tout simplement se réveiller plus en douceur tous les matins :)
review imagereview image
5 personnes ont trouvé cela utile