Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 7,99

Économisez
EUR 6,01 (43%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Sept ans de désir par [Day, Sylvia]
Publicité sur l'appli Kindle

Sept ans de désir Format Kindle

3.4 étoiles sur 5 40 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 7,99

Longueur : 379 pages

Concours KDP Salon du Livre


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Un soir qu’elle se promène dans le parc, Jessica Sheffield surprend les ébats d’Alistair Caulfield et de lady Trent. Embusquée dans la pénombre, elle observe la scène avec un mélange d’embarras et de fascination. Alistair l’aperçoit. Ils échangent un long regard. Entre ces deux mal-aimés, le désir est immédiat. Sept ans s’écouleront avant qu’ils puissent l’assouvir.

Biographie de l'auteur

Auteure. de renommée internationale, numéro 1 sur les listes du New York Times, Sylvia Day a écrit une douzaine de romans primés, traduits dans plus de quarante langues. Sa série Cross s'est vendue à plus de 12 millions d'exemplaires. Elle est numéro 1 dans vingt pays, et ses livres historiques, paranormaux ou romantiques ont conquis un large public. Nominée pour le prix Goodreads du meilleur auteur, son oeuvre a été récompensée par le prix Amazon dans la catégorie "Meilleure romance de l'année". Elle a également reçu le prix Romantic Times et a été nominée à deux reprises pour le prestigieux RITA Award. Elle est présidente de la célèbre association Romance Writers of America, à laquelle participent 10 000 écrivains.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 702 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 379 pages
  • Editeur : J'ai Lu (6 novembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00G3CGP7G
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.4 étoiles sur 5 40 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°19.990 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Louna TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 8 novembre 2013
Format: Format Kindle
J'ai été très déçue par cette histoire pour deux raisons.
Tout d'abord, je ne m'attendais pas à une histoire qui se déroule dans le passé. Rien ne l'indiquait dans le résumé du roman. De ce fait je m'attendais à un roman contemporain.
Le premier moment d'étonnement passé, je m'adapte.

La déception revient vite. Je me suis en fait retrouvée dans un simple roman aventures et passions qui n'a rien d'étonnant, ni d'original, ni de vraiment épicé. Le moment censé transformer la vie de la jeune lady (ok il y avait la notion de Lady mais on a aussi des nobles dans les romans contemporains) est vraiment sans intérêt. Rien de choquant ou de spécial. Surprendre un couple dans les bois, ce n'est pas nouveau.

Que ce soit au niveau de l'histoire principale ou de l'histoire secondaire, nous sommes dans un canevas super classique et très convenu où je n'ai pas été une seule fois étonnée. La fin est cousue de fils blancs.

Ce roman ressemble à des tas de roman Aventures et passions et n'apporte rien de nouveau.
Bizarre pour une auteure comme Sylvia Day.
Je suis donc très déçue. Même si c'est bien écrit, je mets deux étoiles et demi car je pense qu'il y a un malentendu au niveau du contenu suite au résumé posté. De plus, le roman n'a rien d'original.
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Si vous avez adoré Crossfire, c'est sûre passé votre chemin. Cette histoire est une romance historique dans le style des Editions j'ai lu "Aventures et passions". Rien à voir donc avec une romance moderne. Ceci dit l'histoire n'est pas trop mal, je me suis laissé emporté quand même. Ce livre aurait mérité d'être plus approfondie, en effet Jessica part en Jamaïque et revient aussitôt, il manque quelque chose, le livre se déroule trop vite en fait. Aurait mérité plus de 300 pages.
2 commentaires 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 6 novembre 2013
Format: Broché Achat vérifié
Ce livre est présenté comme étant celui qui a inspiré Crossfire, trilogie récompensée par le prix Amazon dans la catégorie "meilleure romance de l'année" et je précise d'emblée ne pas l'avoir lue. C'est une romance dite historique puisque l'Angleterre d'un siècle passé sert de cadre à cette noblesse soucieuse du respect des convenances, avec des femmes souvent mariées dans l'intérêt des familles. Hormis ce détail allié aux tenues vestimentaires d'un autre temps, on se demande bien à quelle époque nous sommes, le soucis du détail ou le minimum de recherches historiques n'étant sans doute pas l'objectif de Sylvia Day. J'ai été surprise par l'écriture tant elle compte de maladresses de style, de légères défaillances au niveau du développement de l'intrigue comme si l'inspiration de l'auteur s'arrêtait net pour passer à autre chose. On dénote aussi certaines faiblesses dans l'étude des personnages qui pourtant semble bien travaillée ainsi que dans la profondeur de certains dialogues qui parfois frisent la mièvrerie ... Pourtant l'ensemble a un petit côté romanesque qui charme et je pense que le héros imparfait mais si craquant en est principalement la cause.

La veille de son mariage avec Benedict Tardley comte de Pennington, Jessica Sheffield surprend les ébats nocturnes et champêtres du fougueux Alistair Caulfield avec un lady mariée.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Attention, risque de spoilers !

Jessica Sheffield est une sublime blonde aux yeux gris. Elle va épouser Benedict Sinclair, qui est un beau jeune homme mais également un beau parti. La veille de ses noces, elle surprend par hasard le troublant Alistair Caulfield, en fâcheuse posture. Point déstabilisé, le séducteur lui lance un regard brulant tout en continuant à besogner sa partenaire. Jessica n’en revient pas d’un tel aplomb ! Pire, cette scène obscène ne l’a pas répudié, bien au contraire…

Sept ans de désir est un roman de littérature érotique mais un roman historique aussi. Il n’y a pas de précision sur la date exacte de l’histoire, mais je pense que nous sommes fin 19ème, début du 20ème siècle… Les femmes sont vêtues de corsets et robes à froufrous, les hommes dirigent de grosses exploitations avec esclaves, les voitures avec chevaux sont le seul moyen transport…

J’ai fait connaissance avec la plume de Sylvia Day en lisant la trilogie Crossfire, qui est également de la littérature érotique, mais moderne. J’avoue avoir préférée cette précédente saga à ce titre-ci. Non pour le côté contemporain de l’histoire, car j’ai trouvé l’idée de mêler érotisme et temps anciens très agréable, mais plus pour les personnages.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents