Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 novembre 2017
J’ai dévoré ce livre ne une journée, tellement le sujet m’a accroché et n’en déplaise aux détracteurs des livres de plage (ou de gare, c’est selon la saison….), j’ai aimé ! Il faut dire que le sujet ne peut pas laisser indifférent, on se pose tous cette question à un moment de sa vie : «et si c’était à refaire….. »….Je trouve juste dommage que l’auteur ait traité le sujet de cette façon, aussi tragique, un ton plus léger n’aurait pas nui à l’histoire, trop de rancœurs autour des protagonistes, dommage…Mais il y avait tellement de façons de voir les choses.
Et puis, les clins d’œil à chaque époque concernant la musique, le cinéma ou les évènements politiques sont un chouïa appuyés, voire un peu trop clichés. Mais en tout cas, très bon moment de lecture pour moi.
le 16 novembre 2017
Et voilà, encore un livre de Musso dévoré et déjà fini. Une histoire comme on en rêve tous, mais serait-ce bon pour nous ? Une fin génial. Impossible de s'y attendre. A conseiller.
le 27 janvier 2015
Pour moi qui ne connaissais pas cet auteur, agréable découverte et surprise. Je ne ferai pas de résumé, mais pour ceux intéressés par le paranormal, les voyages dans le temps, retour en arrière, etc, cette lecture tiendra en haleine !
le 6 mars 2017
Musso j'adore je n'avais pas lu celui la comme d'habitude ravie du bonheur je recommande à lire absolument sensations sentiments
le 24 mai 2015
Je préfère en temps normal des histoires un peu plus "gores" mais là j'ai beaucoup aimé.
Très bon livre lu en 2 jours (ce qui est rare pour moi)
le 19 juillet 2017
Bonjour,

Je pensais recevoir le livre en anglais...
Il y avait noté langue : Anglais
Donc déçu... que faire..

Qualité du livre bon
le 23 août 2017
Super captivant comme le film retour vers le futur où l'auteur joue sur le passé et l'avenir d'une manière remarquable.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 novembre 2006
On ne sort pas indemne de la lecture de SERAS TU LA .

une fois la dernière page tournée , on reste dans une sorte de 'bulle' faite de ressenti, d'interrogations,le temps est suspendu et cette suspension nous fait porter un regard sur notre vie : « et dans ma vie .. y a t il eu,ainsi ,des gestes , des phrases , des actes , des décisions .. qui auraient pu tout faire basculer ?

et si un retour en arrière était possible , qu'est ce que je changerais ?

c'est un très beau livre qui nous invite à stopper notre rythme et prendre le temps de cette réflexion ;

les personnages sont attachants , expriment de belles valeurs ; leurs interrogations sont sincères et sonnent justes ; l'histoire est prenante et je ne connais personne dans mon cercle qui ait lâché ce bouquin une fois commencé .

en bref , je le conseille à ceux qui aiment les belles émotions , ils passeront un trés bon moment !

j'invite aussi ceux qui sont intéressés par le thème du retour dans le temps à se jeter sur l'excellent « REPLAY « de ken grinwood
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 29 décembre 2016
En 2006, le Docteur Elliott Cooper a 60 ans.

Lors d'un de ses nombreux déplacements humanitaires, il sauve la vie d'un enfant au Cambodge.
Le vieux chef du village, pour le remercier, lui offre un flacon contenant dix petites pilules dorées...

Trente ans plus tôt, en 1976, Elliott, alors jeune médecin, raccompagne son amie et amour, Ilena, à l'aéroport.
Après son départ, il tombe nez-à-nez avec son double de trente ans plus âgé :

- "je suis toi, Elliott...
Je suis toi dans trente ans".

Les deux évènements ont un lien direct : le flacon de pilules dorées...

----------------------------------

Une très belle histoire où le héros cherche à changer le passé et à éviter la mort de celle qui fut le grand amour de sa vie, grâce à des voyages éphémères dans le temps.

Une histoire qui m'a émue et dont je n'en suis pas sortie avant d'avoir lu la toute dernière ligne !
Un voyage bien distrayant qui donne matière à réflexion : et si c'était possible de changer le passé, le ferions-nous ?

Très belle histoire !
A lire !
le 13 avril 2017
Contrairement à son livre intitulé "Demain" qui est pourtant déjà très bien celui-ci est encore mieux car mieux ficelé sur la fin, plus cohérent pas de paradoxe temporel malgré le petit jeu de l'auteur avec les allées et venues du héro dans le temps ! excellent je recommande cette lecture !

Demain
L'Appel de l'ange