Format: CD|Modifier

le 10 décembre 2009
Je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire que je viens de voir. Cet album est très bien fait! Pour ma part, j'ai la plupart des albums de Serge Reggiani et je trouve que la qualité des chansons de ce CD est très bonne. La majorité des chansons sont des enregistrements originaux (d'excellente qualité), ce qui donne à cet album un coté très original.
Des chansons telles que "Sarah", "Ma solitude" ou encore "Les loups sont entrés dans Paris" sont tout simplement inoubliables!
J'ai également adoré écouter les premiers enregistrements de Serge Reggiani sur des textes de Boris Vian! C'était très beau!
le 10 janvier 2014
Dans le CD : Une bonne sélection de chansons dont son dernier enregistrement.
Dans le DVD : Des extraits du récital de Bobino, où l'on peut apprécier son grand talent d'interprète, et des extraits d'interviews qui le montrent, comme il était, simple et sincère.
le 6 avril 2009
pas déçu par les textes indémodables mais l'orchestration et les arrangements ne sont pas les originaux ! bien dommage pour les puristes