Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 août 2016
Cette seringue en plastique mérite ses cinq étoiles. Nous l'avons utilisée pour remplir notre liquide de frein pour notre véhicule. Cela a été aisé grâce à cette seringue de très bonne qualité, en moins de quelques minutes l'opération était terminée. Elle est dite "à usage unique", néanmoins, pour ce genre d'opération elle peut être réutilisée sans problème ce qui peut ne pas être le cas pour tous les autres usages.
Ravis de notre achat.
le 12 novembre 2015
Je l'utilise pour prélever de l'huile essentielle de lavandin dans un flacon métallique de 500ml et le transvaser dans une petit vaporisateur. C'est parfait et facile a utiliser.
le 30 novembre 2013
Je m'en suis servi pour remplir mon huile de boite de vitesse.
Le cordon livré avec a tendance à plier ce qui pénalise fortement le debit.... (comme quand vous pliez un tuyau d'arrosage)
Comptez quelques minutes pour remplir et vider la seringue. Mais pour le prix, c'est tolerable.

Sinon étanche, l'huile n'est pas sortie par le haut! ;)
le 21 mai 2017
Cet article correspond parfaitement au descriptif et à l'usage mécanique que je souhaite en faire, le délai de livraison pour sa taille parait étrange mais c'est tout de même arrivé....
le 10 mai 2017
Bonne qualité de fabrication
Chaques seringues sont livrées avec un tube à connecter au bout.
Pratique pour tous les bricoleurs
le 5 mai 2017
Ce kit rempli parfaitement son rôle.Il est trés pratique et correspond à la description
Très bon rapport qualité prix
Je le recommande
le 12 mai 2017
Reçus dans un colis de qualité bien protégé, les seringues sont de très bonne qualité tout comme les durites fournis avec.
Bonne étanchéité et très facile à nettoyer.
Une contenance importante de 100ml.

Petit bémol sur la durite, ne pas ce fier à la photo car elle est moitié plus courte.

En bref je recommande pour son rapport qualité prix.
le 18 août 2013
Super pratique ! Pas de fuites, compact, résistante
(personnellement je m'en suis servie pour faire des bains de bouches à un cheval, pour un abcès. Autant dire que la seringue a été mise à rude épreuve)
je recommande l'objet
le 25 avril 2017
pas de problème pour la seringue ..mais elle a été livrée avec un tuyau RIGIDE de 15 CM seulement et non comme annoncé...
le 14 janvier 2014
Très bon rapport qualité prix. Appareil efficace et de bonne qualité. Remplissage et éjection des liquides se font sans fuites.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.