le 5 juillet 2014
Un livre intéressant écrit avec humour, d'où le titre... Même si certains chapitres m'ont semblé assez... "étrange" Ellen Degeneres traite avec beaucoup d'humour des sujets très sérieux et essaie de faire passer certains certains messages auxquels on adhère à 100%, et que beaucoup devraient suivre.
Je conseillerais ce livre à toute personne appréciant Ellen Degeneres et son humour, et en anglais de préférence.
le 18 juin 2014
Je suis une grande fan du show télévisé, c'est pourquoi j'ai voulu acheter le livre.

Le livre est très sympa, mais je n'ai pas retrouvé le même plaisir qu'en regardant les émissions télévisées.
Je pense que les blagues doivent être plus difficiles à faire passer à l'écrit, et les mimiques d'Ellen DeGeneres dans son show sont également impossible à passer dans un livre. Donc à lire, mais sans plus.
le 4 mars 2013
J'ai trouvé ce livre très amusant.. Et puis je me suis finalement un peu lassée au fil des pages. J'adore ce que fait Ellen DeGeneres (et il vaut mieux avoir vu bon nombre de ses sketch pour comprendre tous les jeux de mots), mais au bout d'un moment c'est un peu lourd.
Je conseille quand même ce livre, parce que j'ai quand même eu de bons fou rire au début, ce qui n'est pas chose facile via un livre.
le 6 février 2013
Si Ellen n'était pas là, on devrait l'inventer.
Ce livre n'est pas un chef d’œuvre de littérature mais qu'est-ce qu'on rit par contre!!!
Facile à lire, très fun et super positif, je le recommande à quiconque aime Ellen et à tout ceux qui veulent rire et absorber un peu de positivité...
le 14 janvier 2013
Ellen Degeneres reste fidèle à elle-même. Son livre est un délice, drôle et émouvant à la fois ! Des sujets importants sont abordés avec humour et finesse . Un ouvrage antidépresseur à lire et relire sans modération!!!
Seul bémol : pas encore traduit en Français ?
le 5 janvier 2013
Ce livre est génial. Ellen est génial, on a besoin de son show en France! Ce livre est très drole mais nous apprend beaucoup de choses en même temps. A lire absolument!!
le 6 novembre 2013
Assez rapide et fluide à lire ( VO ) dommage qu'il soit si court, mais on sent comme si Ellen nous parlait directement et c'est pas prise de tête
le 25 janvier 2016
This is such a great boon. Ellen DeGeneres is absolutely amazing. I advise you all read this book, she is the best.
le 23 décembre 2015
If you want to have fun, you must read this book ! Ellen DeGeneres is just unbelievable ! I love what she does !
le 13 décembre 2011
Facile à lire, du pur Ellen! Sérieux du début à la fin, vous apprendrez beaucoup en lisant son livre ! Sur quoi ? Et bien sur tout voyons ! Enfin presque !