le 31 mai 2006
Ce livre ne nous indique pas comment "créer notre propre réalité" selon nos désirs personnels égoistes, mais au contraire il nous offre la possibilité de reconnaître humblement la grandeur d'un Plan Divin conçu il y a très longtemps.

Un plan qui ne peut se réaliser qu'avec la participation de serviteurs à ce plan. Combien seront-ils à répondre à l'appel et dans quelle mesure l'humanité sera-t-elle disposée à les écouter? C'est certes une question que l'on peut se poser à la lecture de ce livre qui nous éclaire sur un sujet fondamental: notre survie non point matérielle, mais spirituelle.
le 7 novembre 2013
Ce livre m'a beaucoup aidé à reconnaître le chemin parcouru et celui qui reste à parcourir. Un guide important dans cette période ou pas mal de serviteurs doivent se sentir seuls ou égarés ! Je recommande.