Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 10,99

Économisez
EUR 4,91 (31%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Seuls au monde - Tome 3 : Camp d'Isolement par [Laybourne, Emmy]
Publicité sur l'appli Kindle

Seuls au monde - Tome 3 : Camp d'Isolement Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 10,99
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 7,90

Longueur : 352 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

"Le cauchemar des quatorze rescapés du Greenway n’est pas terminé. Josie est en vie, mais pas en liberté. Elle a été enlevée par les autorités, qui la détiennent dans un centre avec les autres membres du groupe O ayant été exposés aux produits toxiques. Elle n’est pas la seule dont la liberté ou la vie seraient menacées. Dans leur refuge, des femmes enceintes disparaissent, sans que personne ne réagisse, sans qu’on sache ce qui leur est arrivé. Et Astrid pourrait bien être la prochaine. Alors, pour retrouver Josie, Niko reprend la route avec Dean, Jake et Astrid. Mais ils ne sont pas au bout de leurs peines…".

Biographie de l'auteur

Emmy Laybourne est romancière, parolière, et scénariste. Elle a aussi joué quelques seconds rôles au cinéma et dans des sériées TV. Elle vit à New York avec son mari, ingénieur en informatique, et ses deux enfants. SEULS AU MONDE est son premier roman.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3553 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 319 pages
  • Editeur : Hachette Romans (13 août 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00L50V17A
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 6 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°39.072 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
3
4 étoiles
3
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 6 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Pour sa première saga, Emmy Laybourne a fait très fort ! Après deux tomes riches en action, il me tardait de découvrir la fin de cette série phénomène !

Dean et ses amis ont trouvé refuge au Canada où ils sont pris en charge par le gouvernement. Mais Astrid est inquiète : des femmes enceintes disparaissent et la future maman craint pour son bébé. De son côté, Josie est enfermée dans un camp où sont regroupées toutes les personnes du groupe sanguin O, dans une concentration de violence où la jeune fille tente de survivre…

En commençant ce troisième opus, j’avoue que j’avais un peu peur. Ici, les points de vue s’alternent entre Dean et Josie et j’avais un peu de mal avec cette dernière… Maman Josie n’était pas mon personnage favori ! Face à mes appréhensions, Amadis du blog L'antre de la Louve m'avait rassuré et il est vrai que Josie change du tout au tout ! Fini la gentille adolescente qui joue les baby sitters parfaites, ici, elle est complètement différente : il ne vaut mieux pas la chercher… Les autres personnages sont un peu égaux à eux-même. J’ai regretté de ne pas retrouver tous les enfants de Monument. Seuls Niko, Astrid, Jake, Dean et Josie sont mis en avant, les autres font plutôt office de figurants. Dommage, je les aimais bien.

Ma lecture de Camp d’isolement m’a confirmé que Seuls au monde n’était pas un roman tout public. Une fois de plus, Emmy Laybourne n’y va pas de main morte et la violence est au rendez-vous. L’auteur ne nous épargne rien.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Nous sommes donc immédiatement après le t.2, tome qui pour certaines critiques suffisait à clôturer la saga, pour moi, ce n'était pas le cas.
Alors évidemment ici, on ne suit plus les aventures de tout le monde ceux qui ne partent pas à l’aventure ou retenus de force n’apporte rien donc sont plutôt absent, mais leur présence pour moi n'est pas indispensable.
Nous retrouvons les personnages avec leurs caractères comme on les connait, dans l'histoire. C'est juste la suite.
L'auteur écrit toujours aussi bien, tout est toujours aussi fluide. Comme dans le tome précédent, l'on oscille entre 2 narrations, celle de Josie et celle de Dean.
Et toujours comme dans le tome précédent, chaque chapitre, se termine sur un cliffhanger éprouvant que ce soit d'un coté où de l'autre de l'histoire ce qui fait qu'on veut le lire le plus possible, je l'ai quasiment lu en une seule journée!
La fin est appréciable et laisse quand meme une part d'imagination
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Le deuxième bouquin nous laissait sur la séparation du groupe. On sait par le résumé du 3 que Josie va être importante.
Entre sacrifice, amour, presque tragédies et beaucoup de drames, on a un livre de fin très serré et très rapide à lire. Les points-de-vue (pdv) se succèdent, sans vraiment qu'on y fasse attention. Le suspens que nous laisse chaque fin de chapitre et donc de pdv nous donne envie de sauter tout le chapitre pour retomber sur nos personnages préférés.
Je pensais que les livres allaient être vraiment pour les enfants mais non pas du tout.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique