Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Seven
  • Commentaires client

le 27 juillet 2016
Un thriller stupéfiant, mené tambour battant et de plus en plus oppressant. Le film représente l'enquête autour de crimes parfaits... Peu d'indices, pas de suspect... On avance dans le noir, comme nos deux inspecteurs. Le tandem Freeman/Pitt est bluffant et tout en contradiction. Je dirai même un des meilleurs rôle de Brad. Ce n'est pas tant l'horreur des scènes de crime qui marque mais le machiavélisme de son auteur. Telle une mouche, on se laisse prendre dans la toile de l'araignée. Seven est pour moi l'un des meilleurs thriller que j'ai vu. A voir absolument!
le 16 juillet 2015
Nous sommes ici gâté par cette édition blu-ray de Seven qui nous est fourni ici. En effet, l'image fourmille de détails et de finesse, ce qui devrait logiquement toujours être le propre de ce support vis-à-vis du DVD. La colométrie est également excellente, ainsi que la partie audio qui est au top.

Bref, tout est donné ici pour vous fournir un excellent spectacle (à condition d'avoir le matériel qui va bien évidemment).
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 février 2017
seven est un film effoyable et en meme temps culte de david fincher.moprgan freemant et brad pitt sont absolument remarquables.on epprouve une veritable angoissedu debut jusqu'au denouement final.grand classique a ne pas mettre entre toutes les mains.
le 29 novembre 2017
C'est un très jolie boîtier, une version superbement remasterisée, mais, une version chiche, hors boîtier et bluray, rien, pas de livret, pas de disque bonus.
Dans l'ensemble un très belle objet et un film toujours aussi puissant et superbement joué.
le 29 septembre 2015
Que dire de ce film?
Rien de + que c'est le MEILLEUR de la rencontre entre 2 acteurs!
Un Morgan Freeman flic prés de la retraite et Brad Pitt en flic fraichement débarqué.
Je ne le classe pas dans les films "d'horreur", mais en policier GORE.
2 DVDS dans un coffret noir, comme le film!
Un plaisir, un régal, une délectation!
le 2 juin 2012
'Metropolitan'nous offre sur ce support,:
une image d'une qualité irréprochable,nette,avec des couleurs nickelles et un contraste au
top!!
une bande son 'HD' française,claire et précise avec de bons graves,le tout donnant une supère ambiance a ce triller sublime...
Encore une fois la'HD' fait vraiment bien son effet,aussi bien en projection que sur la tv...
Bref pour ceux qui aime ce film....foncez...
(certains Majors devraient prendre exemple,pour améliorer la qualité de leurs propres supports)
Une personne a trouvé cela utile
le 30 août 2014
Ce film est absolument saisissant.
Vous serez captivés du début à la fin.
David Fincher signe là son meilleur film.
Un thriller-polar avec Brad Pitt et Morgan Freeman.
Vraiment tout est réuni pour nous tenir en haleine...
Ce film est un film-culte, un véritable chef d'oeuvre.
Une personne a trouvé cela utile
le 25 novembre 2017
anglais, français, et sous-titres français uniquement... ou le grand n'importe quoi de l'éditeur qui n'a pas de limite. Je l'ai gardé pour le graphisme du steelbook, le reste est navrant.
le 29 novembre 2017
Ce film mérite d’ être vu.Il y a beaucoup de suspense et de vitesse.Un film à voir absolument absolument.Bien bien
le 23 décembre 2017
Boitier parfait pour ceux qui veulent se remettre le film devant le canapé ! Boitier de très bonne qualité pour le prix !

Zodiac