Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 août 2017
Le produit est bien conditionné et se conserve parfaitement dans son emballage d'origine. Il est pauvre en glucides et riche en fibres. Il faut faire attention lorsqu'on l'utilise en pâtisserie car il absorbe beaucoup l'eau. Il vaut mieux le mettre en fin de préparation et le doser progressivement afin de préserver son onctuosité. Je l'utilise pour épaissir la préparation des moelleux (amandes, chocolat) sans farine.
le 12 septembre 2017
Voilà une vraie farine de noix de coco, ce sont pas de petits copeaux mais une poudre bien lisse. Très contente de mon achat, en plus l'odeur de la bonne farine de coco. Très peu de glucide c'est parfait, par contre dommage car coco trop dégraissé c'est pourquoi 4 étoiles et non 5. Mais je rachète cette belle farine avec plaisir.
le 12 novembre 2017
Habituée à la farine de coco. Je peux vous dire que celle ci dépasse de loin toutes celle que j'ai pu goûte. Le top du top !!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 18 décembre 2017
La qualité de cette marque n'est plus à prouver.
Je l'utilise pour faire des pains dans le cadre d'une alimentation cétogène.
le 10 décembre 2017
Avec un taux de glucide inférieur à 10% (un record !), elle est parfaite pour un régime cétogène ou paléo. Pour ma partj’utilise cette farine de coco pour faire de délicieuses pizzas et d’excellents gâteaux, même des crêpes
le 15 juin 2016
bonne conservation dans les sacs kraft farine fine et légèrement parfumée bien pour consommer crue au petit déjeuner ou dans les pâtisseries mélangée à d'autres farines
le 7 décembre 2017
Nous sommes des habituer et accro de la farine de coco;c'est excellent dans un yaourt au citron...La qualité de ce produit est nettement superieure a celle que nous achetons d'habitude dans un magasin spécialisé.Texture,saveur et tarif sans comparaison.
Une personne a trouvé cela utile
le 4 mars 2017
Excellent produit, bien conditionné, c'est une farine qui n'est pas panifiable et donc il faut prévoir assez de liquide pour que les plats se tiennent...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 mai 2017
Très bon produit bio. Cela donne un bon goût aux pâtisseries et permet de réduire la quantité de sucre ajouté.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 avril 2017
Un emballage parfait, refermable en plus !
La farine est d'une finesse incroyable, pas simplement de a noix de coco râpée, mais une véritable poudre fine, comme du talc !
Bravo, je suis ravie.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.