Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 juillet 2016
Il n'est pas à moi de vous prouver les bienfaits de ce produits. vous connaissez!

Mais pour obtenir ces bienfaits il faut en prendre régulièrement et sur le long terme. c'est un super aliment et pas de la magie!
Déception ? - des mes 1ères cuillères, j'apperçois quelque résidus transparent et fin. Bien qu'il y ait juste un peu, cela me sème des doutes sur les condition de sa production. Un produit qui se vante BIO, PURE ne devrait pas avoir ce genre de résidu étrange, non?

Je recommande de prendre de la spiruline mais faire attention sur le choix des producteur. si le problème persiste, il faut changer de marque, même plus chère!
20 personnes ont trouvé cela utile
le 21 avril 2016
Cela fait déja 2 ou 3 fois que je commande cette poudre de spiruline qui est parfaite. Je l'utilise pour la vitalité. Je la bois dans un jus le matin c'est excellent (sauf le gout) mais cela passe mélangé
4 personnes ont trouvé cela utile
le 7 août 2018
je prends une ou deux cuilleres a soupe de poudre de spiruline que je melange dans un demi verre d eau ensuite je remplis le verre d eau et je remelange ensuite je laisse la spiruline au frigo pendant 8 heures et je la prends je remelange d ici ce temps la spiruline se sera bien melangee a l eau et vous pourrez boire UN JUS DE SPIRULINE tres bien prepare bon appetit
le 26 juin 2018
Suite à ma commande non livrée de spiruline en poudre, j'ai cherché un autre produit.
Aucun souci avec celui-ci, en plus la fermeture permet de préserver la fraicheur.
Rien à redire
le 22 avril 2018
Un gros paquet qui représente un prix très correct mais difficile de diluer cette poudre dans l'eau ou autre liquide, goût d'algue pas très agréable, bref ce n'est pas un plaisir de la prendre chaque matin...
le 20 février 2016
bon produit fidèle à mes attentes, je l'utilise pour le moment en soin pour mes cheveux donc pas de manière alimentaire..
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 mai 2018
Bonne qualité et bon emballage ! Utilisé pour un smoothie du matin et conseillé par un amis. Pour le moment rien à redire
le 12 mars 2016
Livrée rapidement, bonne qualité mais attention à l'ouverture car la poudre est assez volatile. Et perso, je trouve le gout trop prononcé. Bref je suis passé sur une version en comprimés: plus facile pour moi
Une personne a trouvé cela utile
le 2 janvier 2016
produit nickel, bonne source de protéines, dans le jus d orange c'est très bien, pour une supplémentation naturelle je recommande
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 janvier 2016
j adore son effet a ete radical j ai tout de suite ete mieux beaucoup mieux dans ma tete et je le saupoudre sur mes aliments j adore
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.