Item Package Quantity: 1|Modifier

J'ai hésité à acheter cette yaourtière car je ne connais pas la marque SEVERIN.

Je ne regrette pas mon achat.

J'ai fait deux séries de yaourts réussies. Une première série avec les septs (7) pots livrés avec la machine. Une deuxième série avec les dix (10) petits pots qui me restaient de mon ancienne yaourtière SEB.

Cette machine est facile d'utilisation et vous permet donc de faire jusqu'à 10 yaourt avec un litre de lait si vous utilisez les petits pots seb.

En plus, le service de livraison est soigneux parce que l'article est arrivé très très bien emballé et en excellent état de fonctionnement.

Je la recommande donc. Car pour le prix qu'elle coûte vous la rentabiliserez relativement vite.
0Commentaire| 125 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2008
très bon investissement !! très bon rapport qualité/prix !! (livraison en 2 semaines)

pour la recette, rien de plus simple....
1 Litre de lait demi-écrémé + un yaourt nature non brassé (fermier ou bio, il y a plus de ferments) + l'équivalent d'un yaourt de lait en poudre demi-écrémé... 3 minutes de fouet (à la main) et hop, en pot !

et 10H après, c'est ferme et fondant en bouche, non acide..... et ça réconcilie avec les yaourts natures !

bon ap
0Commentaire| 69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2008
super article, rien à dire. Seul bémol : pas de minuteur donc attention à la gestion du temps mais pour ce prix là ce n'est pas grâve.
A acheter les yeux fermés.
le 16 septembre 2008
Voilà maintenant quelques mois que j'utilise cette yaourtière. je n'ai pas raté une seule fois mes yaourts. Elle est vraiment très simple d'utilisation très fonctionnelle car elle est ronde et pas très haute donc elle ne prend pas trop de place dans les placards.
En bref c'est le produit meilleur rapport qualité prix pour manger de très bon yaourts et pour les enfants quel plaisir de faire ses yaourts et de les manger.... pour nous parents c'est rassurant de savoir ce qu'ils mangent, et en plus on se fait également plaisir car les yaourts maison c'est vraiment excellent.
Il est vrai que Séverin n'est pas une marque très connue mais cette yaourtière est vraiment très fiable.
Voilà j'espère que cela vous aidera dans votre recherche.
le 1 mai 2008
Super contente de la yaourtière Severin, j'avoue que ce sont les commentaires des internautes qui m'ont décidé à acheter cette marque et j'en suis vraiment satisfaite : rapport qualité/prix inégalable !
Pour ce qui est de ma confiance en Amazon, elle n'est plus à faire, je commande régulièrement chez eux, surtout des livres, et même pour mon travail.
merci donc à Amazon et aux internautes pour leurs bons conseils
Les pots en verre se fissurent et sont donc inutilisables !
J'ai acheté 8 yaourtières et des lots de pots SEVERIN, sur le site Amazon.fr et sur d'autres sites. Le problème est récurrent. Tous les utilisateurs à qui j'ai offert ces produits ont eu le même problème de fissure sous les pots. Il semble que les pots ne supportent ni l'eau chaude (+de 40°C) ni le lave-vaisselle. La seule solution : les laver à la main et à l'eau tiède. C'est vraiment dommage car ce produit fonctionne parfaitement (en dehors de ce gros défaut de fabrication des pots en verre). Je fais des yaourts TOUS les jours. Les pots de yaourt en verre type "la laitière" peuvent remplacer les pots d'origine...
33 commentaires| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2008
Comme d'habitude le service amazon est génial. Hyper rapides, super communication, je ne regrette vraiment pas d"acheter ici et pas ailleur...
Quand à la yaourtiere, elle est top pour le prix. C'est vrai qu'il n'y a pas de minuteur,mais pourquoi payer plus du double pour avoir que le minuteur en plus? Elle fait exactement la même chose que toutes les autres marques,et en plus elle est garantie 2 ans et de fabrication allemande. Je vous la conseille...
Et encore une fois,merci à amazon pour leur professionnalisme.
le 29 mai 2009
J'ai acheté ce produit suite aux différents avis. Pour ma part je n'ai jamais réussi un seul yaourt à la perfection comme c'était le cas avec ma vieille yaourtière "Seb" de maman ;) Cet article a donc été remisé dans le placard :( Vraiment dommage...
le 6 mars 2008
Les plus :

- Excellent rapport qualité/prix
- Fonctionne à merveille
- Grosse contenance des pots (212ml)
- look passe-muraille discret dans une cuisine.
- Notice explicative claire
- Livraison rapide et fiable d'amazon

Les moins :

- Pas de minuteur pour arrêt automatique (inconvénient vite pallié par l'achat d'une prise minuteur à moindre coût dans un magasin de bricolage)
- Pas de recettes fournies

En résumé, n'hésitez pas, prenez là, amusez vous, régalez vous!
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2008
Je l'ai acheté grâce aux commentaires positifs, car vu le prix nettement inférieur aux marques connues, j'aurai hésité, et j'avoue que je suis très satisfait. N'étant pas un "cordon bleu" j'ai réussi ma première préparation avec 1 litre de lait entier et 1 yaourt nature (de qualité) et j'ai eu l'approbation de ma fille qui a un palais extrêmement délicat...De plus, les économies réalisées permettront d'amortir rapidement cet achat.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.