Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 décembre 2017
Bonjour,

J'ai acheté ce produit il y a environ 1 an. Entre temps j'ai eu un Bébé.
Naturellement je lui fais son repas avec cette machine.

Hier je lui ai fait une petite puree et ensuite j'ai lavé le blender, un petit bruit m'a surpris. mais je n'ai pas compris pourquoi il était la.

Mon petit n'a, bien heureusement, mangé que la moitie de sa purée.
le lendemain je décide de lui en faire une nouvelle et fini son reste en bon papa.

Quelle était ma surprise de trouver un petit joint dans sa purée !!!!!
Il aurait pu la manger et s'étouffer !!!!!!

Je demande a ce que vous retiriez ce produit que je considere dangereux !

De ce fait, ma machine étant toujours sous garantie j'en demande remboursement car je n'ai pas confiance.

Vous trouverez en photo la piece en cause qui doit se trouver sous les lames du blender et donc peut, en cas de rupture comme dans ce cas, se mélanger aux aliments.

Cordialement
review image
2 personnes ont trouvé cela utile
le 8 octobre 2017
J'avais acheté ce blender pour son prix et pour ses bonnes notes de l'époque (acheté en janvier, critique écrite en octobre) et ça a bien changé depuis. Avis positif acheté ou mauvaise série (puisque les avis négatif viennent de 2017?)
Déjà le bouchon ne tient pas seul, il faut appuyer dessus, et avec un torchon car ça peut déborder. Et il a carrément cessé de fonctionner au bout de 6 mois.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 mars 2017
Mon ancien mixeur m'ayant lâché il m'en fallait un en urgence, j'ai eu du mal à choisir parmi l'offre très large mais j'ai trouvé celui-ci intéressant, de part sa contenance et aussi de part son bol en verre. Le plastique de mon ancien avait pas mal subi avec le temps, il était assez marqué, je voulais vraiment du verre cette fois. Je l'ai testé pour faire des soupes et veloutés, pour mixer des fruits et même pour broyer du pain pour faire une chapelure, franchement bien. Je le recommande vivement pour le prix.
le 26 septembre 2017
Pas mal pour le prix mais il y a quand même des défauts de conception qui font qu'il est difficile de mixer des produits trop visqueux (type purée pour bébé) sans que la lame ne tourne dans le vide car elle ne fait pas assez d'effet vortex. Attention car le moteur peut donc chauffer et griller.
Je n'ai pas eu le cas mais j'ai parfois des odeurs d'ozone car le moteur chauffe. Du coup, je suis obligé de secouer le mixer lorsqu'il est en marche pour que le contenu descende au niveau des lames pour qu'il soit broyé.
le 27 février 2017
Mixeur très efficace, 3 positions de vitesse :
- "Vitesse 1 (rapide)"
- "Vitesse 2 (très rapide)"
- "P = Permet de donner des à-coups de mixage (Le bouton se remet sur off dès que vous le lachez contrairement aux vitesse 1 & 2)

Capacité moyenne, mais suffisante pour faire des jus pour 3-4 personnes.
le 11 avril 2017
Fait son travail comme prévu.
Design sympa.
Ne peine pas lorsqu'on le charge.
Le bouton donne une bonne impression de qualité.
le 11 février 2017
Ce mixeur est simple et efficace, le bol en verre est bien épais d'une contenance d'un peu plus d'un litre, le look de l'appareil est sympa, le matériel est malheureusement fabriqué en Chine mais c'est une conception allemande.
le 3 novembre 2017
Servi 2 fois et il est en panne. J'ai acheté car Qualité Allemande .
Honteux . En plus je n'arrive pas à faire marcher la garantie.
Sur le carton, il est écrit garantie 2 ans mais impossible de la faire marcher.
le 10 février 2018
Après un an d'utilisation, la bague de serrage qui permet de maintenir le couteau au bol mixeur s'est fissurée.
Après avoir contacté le SAV severin on me répond qu'il faut racheter un bol mixeur entier (qui vaut quasiment le prix du mixeur)
le 28 février 2017
Cet article est conforme aux photos et parfait pour faire des smoothies, des soupes et des purées d'oléagineux. Je suis tout à fait satisfaite.
Petit inconvénient pour certains, il est un peu bruyant.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.