Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:20,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 juillet 2013
Pragmatique, réaliste, j'adore les livre de Pascal De Sutter !
Il ne s'encombre pas de psychanalyse. Il cherche des données utiles pour avancer et aider. Il se veut avant tout pratique,tout cela, souvent avec une pointe d'humour. J'ai dévoré ce livre avec enthousiasme et plaisir
le 11 juillet 2009
Excellent livre. Traiter du bonheur et du sexe peut amener à un mélange détonnant. Ici il n'en est rien, la dimension humaine est la référence constante. On pourra regretter le recours fréquent aux statistiques, certainement utiles entre professionnels, mais après tout pourquoi pas.
le 27 juillet 2011
J'adore ce bouquin qui ne se lit pas forcément dans l'ordre des chapitres.
Recueil de différentes études, très bien construit à mon goût et dont les constats coïncident avec d'autres études plus ciblées que j'ai pu lire sur le domaine.
A la fois sérieux et clair, doté d'une pointe d'humour, agréable à lire seul ou en charmante compagnie, et même en groupe à l'apéro ou en soirée. Jamais vulgaire, je trouve très intéressant d'analyser notre société par notre sexualité.
le 14 octobre 2014
La sexualité est revisitée au travers du prisme de toutes sortes de recherches scientifiques ou d’expériences cliniques. C'est ludique, distrayant et accessible à tous sans être trop simpliste. Le ton est optimiste tout en étant parfois un petit peu critique. Cela nous amène à réfléchir sur notre propre sexualité. Bravo !
le 9 mai 2013
Donne beaucoup d'infos statistiques ou sur diverses recherche. Permet de se situer dans sa sexualité. Ce livre ne remplacera pas une consultation chez un sexologue.
le 29 octobre 2015
Simple, clair et drôle. La lecture de ce livre ne nous transforme pas en sexologue (et heureusement), mais permet d'y voir un peu plus clair.
le 20 janvier 2016
C'est bien mais encore une fois, trop d'exemples classiques à travers lesquels on a du mal à s'identifier. A lire avec légèreté ...