le 19 mars 2009
Pour moi, ce livre est quasi indispensable pour toute personne commençant à développer sérieusement des solutions Sharepoint. En effet, malgré la notoriété grandissante de l'outil, la documentation francophone pour les développements avec Sharepoint est encore difficile à trouver, plus encore pour des développements qui sortent d'un workflow basique ou de customisation de feuilles de style.

Ma seule critique sur ce livre (parce qu'il faut bien en trouver une...) est que l'API aurait pu être abordée plus en profondeur, mais au vu de la quantité d'information, du nombre de fonctionnalités abordées et de
l'effort pédagogique, c'est une toute petite critique.

En conclusion, si vous avez déjà un peu d'expérience en développement Asp.Net, que vous devez vous mettre à Sharepoint, et que vous avez déjà une connaissance, même très légère, du fonctionnement de Sharepoint, vous avez tout intérêt à acheter ce livre, et à découvrir a quel point Sharepoint, c'est trop bien.
le 21 janvier 2009
Voici un excellent ouvrage ! Il m'a permis d'appréhender facilement tout l'univers du développement lié à la plateforme SharePoint. Il m'a également aidé dans pas mal de mes développements grâce à sa lecture facile, bien que les sujets abordés soient complexes.

On passe en revue tout un tas de fonctionnalités et les développements qui y sont liés. A la fin de la lecture de ce livre, développer sous SharePoint devient nettement plus aisé.

Bravo aux auteurs et merci pour leurs contributions !