le 8 septembre 2010
Tres bon téléviseur, netteté d'image, couleurs et choix dans le Menu, seul bemol, lenteur d'affichage lorque vous changez de chaine, bon rapport qualité prix pour un 100 Hz.
SHARP est assez peu reconnu en france, pourtant c'est un des meilleur fabricant de lcd avec philips et sony!

Ce 32 pouces ne déroge pas à la règle avec de magnifiques couleurs grace à la technologie full led ( des led éclairent toute la surface de la dalle alors que chez bien des concurrents elles n'éclairent que les contours), du full hd 1080 p, de la tnt hd, du 100 hertz!

Les contrastes sont trés bons et l'écran trés lumineux! Ce téléviseur utilise une dalle qui lui est propre car c'est une...sharp!

Cet écran est assez épais pour un led (technologie full led oblige)! J'ai bien aimé les nombreuses connectiques, 4 hdmi, usb, rca, 2 péritels(alors que tous les lcd de cette taille n'en propose qu'une)!

L'installation est facile et rapide!

Les défauts maintenant: Un son un peu faiblard avec un manque de puissance ressenti malgré les 2x10 watts(mais moi ça ne me gêne pas pour regarder la télé, un peu plus pour les dvd! pour plus de puissance, des enceintes 5.1 feront l'affaire!

Un écran non orientable avec un pied fixe!

Le temps pour passer d'une chaine à l'autre!

Une télécommande pas trés ergonomique avec des boutons trop petits!

Malgré ces quelques défauts je lui met la note maximale car ce lcd est un excellent rapport qualité/prix surtout au vue de la technologie (full led, 100 hertz, connectique généreuse)!

Je l'ai moi même trouvé à un prix trés intéressant (au prix d'un lcd sans led et en 50 hertz)!

A recommander donc!
le 27 octobre 2010
Le téléviseur Sharp à LED 80cm est magnifique. Les couleurs sont belles, les prises sont nombreuses et le menu simple. Un bon produit.