undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 20 janvier 2014
Dire que c'est cette appli qui m'a décidé à franchir le pas de remplacer mon "simple" téléphone par un smartphone (Apple iPhone 4 à l'époque), c'est vous dire à quel point je la voulais tellement elle m'a fasciné. Efficacité redoutable, même en environnement bruyant, elle peut même reconnaitre des morceaux remixés, et très rapidement, franchement impressionnant, respect.
Bon elle n'est pas fiable à 100%, elle se trompera. Dans le cas où vous voulez absolument connaitre quelle est la musique que vous entendez parce que vous la voulez, n'hésitez pas à taguer plusieurs fois, ça limite les risques d'erreur.
Parfois elle n'identifiera rien, non parce qu'ils sont rares, mais du fait des morceaux exotiques pas encore référencés, c'est un travail titanesque (les titres sortis récemment sont rapidement référencés), le truc sorti de derrière les fagots, comme un vieux vinyle poussiéreux retrouvé planqué derrière le canapé de mamie Simone, ça sera difficilement identifiable :) Dommage, quand je pense à tous ces bons morceaux de Funk...

Si vraiment vous êtes un acharné, essayez Soundhound, dans le même genre (elle supporte même de chanter ou siffler !) et parfois elle trouvera là ou Shazam a échoué.

Du fait que j'ai eu cette appli via Amazon ?, j'ai souvent eu un message "Erreur de connexion au réseau" en voulant écouter l'extrait pour vérifier que c'était le bon morceau qui a été identifié ou pour télécharger le titre. Les mises à jour de l'appli viennent bien plus en retard que via l'AppStore GooglePlay.
le 22 décembre 2014
Amazon ne prévoirait pas de mises à jour des applis payantes ? 4.5.1 au store alors que l'actuelle version dispo est la 5.1 ça ne paraît pas très suivi tout ça... Pour un app à presque 5€ c'est limite abusé.
le 1 avril 2015
L'application en elle même fait le boulot. Par contre niveau mise à jour, autant acheter sur le Google Play Store qui au moins suit les mises à jour. Version Amazon 4.5.1. La dernière version réel datant du 25 mars 2015 est la 5.3...
Si vous voulez lire un son ou l'ajouter à une playlist Spotify, passez votre chemin. Ce n'est pas possible avec cette version non mise à jour.
Une honte pour une appli à 5€ !
le 21 décembre 2014
Il serait peut-être tps de mettre à jour l' appli sur Amazon appstore non ? La dernière version est la 5.1, on est toujours à la 4.
le 12 mai 2015
Dernière version proposée actuellement ici : 4.5.1 sur le store d'un concurrent qu'on ne doit pas citer : 5.3.4
Comme d'hab, le suivi des applications de l'App Shop d'Amazon laisse à désirer...
C'est juste ... Génial !!
Permet de retrouver d'un clic le titre et l'auteur d'une chanson.
Si vous n'avez pas internet, pas grave,
shazam met l'extrait en mémoire et vous signale le titre en question dès que vous avez du réseau !
Propose le téléchargement sur différents sites si celui-ci vous plait beaucoup.

Indispensable pour les fans de musique!
le 3 octobre 2013
Reconnaît tout, même les titres les plus exotiques. Un must!
La dernière mise à jour de l'interface est des plus sexy.
le 23 mai 2014
Plus besoin de le présenter, cette version "encore" permet de reconnaître encore plus vite une chanson, un must have qui devrais être pré-installer sur tout les smartphone, juste dommage qu'il n'y ai pas d'option écoute continue en arrière plan, ca pourrais être sympa, enfin je la trouve un peut cher cette appli la ou soundhound fait un peut la meme chose gratuitement dans limite (la version gratuite de shazam étant limiter)
le 17 septembre 2014
Application en règle, cher, mais fiable et utile. Installation facile, reçue rapidement, toujours utile lorsqu'une musique vous passe sous le nez sans information sur la chanson. Détectez la, et shazam vous trouve le titre, vous propose de l'écouter, et sauvegarde pour vous pour plus tard.
Vous donne accès au contenu musicale présent sur shazam.

je recommande cette application
le 22 mai 2015
Une application bien pratique pour connaître le titre d'une chanson à la radio, dans une pub ... L'application trouve presque à tout les coups !
Seul problème, cette application n'est plus mise à jour via l'app- shop d'Amazon suite à un "désaccord" alors il vaut mieux l'acheter sur le Play Store de Google.