Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 août 2015
J'ai bien aimé ce premier tome de la trilogie, et la trilogie tout entière d'ailleurs. Harlan Coben fait en sorte que vous ayez très envie d'aller jusqu'au bout des trois tomes.
Un bémol : le jeune héros a quand même une fâcheuse tendance à se fourrer dans des situations délicates, à cause de sa curiosité et de son mépris de la "propriété privée". Cela m'a un peu agacée : les ennuis qui lui tombent dessus sont parfois terriblement prévisibles.

Un moment agréable de lecture, toutefois.
le 23 février 2016
Vigilance donc, vérifiez bien la version, sinon c'est un livre que personne ne lira, De plus M. Coben doit en avoir assez d'écrire donc il délègue. Avant de commander regardez bien, Coben est en gros et en plus petit vous avez le vrai auteur et il y en a beaucoup comme ça.
le 8 décembre 2014
both for adults and for teenagers! Went out and ordered volume 2 the second I finished reading this one! Harlan is the best!
le 13 mars 2013
J'adore tous c'est bookins mais celui ci j'ai pas vue. Si en aime Harlam biensure en aime cela. Toujours tres bien ecrit pour moi Harlan coban c'est dans mes top 10 pour instant !
le 17 août 2012
Plus je lis Coben, plus je reste sur ma faim....
Cette fois-ci c'est un groupe de jeunes adolescents qui essaient de résoudre une énigme.
Nul doute que l'auteur a trouvé en eux de nouveaux héros qu'il réutilisera pour d'autres aventures...
Public ado.....vous êtes ciblé...
le 17 mars 2013
Si vous souhaitez lire un bon polar, qui avance vite, avec des personnages un peu atipyques, puisqu'il s'agit d'ado, c'est un bon choix. Anglais simple.
le 29 septembre 2012
As usual a great read full of suspense from Harlan Coben. I thoroughly enjoyed it, looking forward to the next one.
le 1 juin 2013
Very poor story not worth cost of book.plot more like a famous five story only missing the dog looks like more to follow but not for me