Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 novembre 2017
Ce fut merveilleux de relire toutes ces merveilleuses histoires. Qui n'aime pas Sherlock?
Je suis tellement heureuse que cette édition Kindle soit enfin disponible ! Chaque mystère est unique et passionnant à lire et donnent une belle image de l'époque victorienne. Ce cher Sherlock Holmes de Baker Street, et son fidèle acolyte, le Dr John Watson prennent une grande place dans mon cœur!. Je suis aujourd'hui encore captivé par l'écriture de Sir Arthur Conan Doyle.
le 3 avril 2017
L'édition complette au format informatique.
C'est moins sympa qu'une édition papier (bien sur) mais c'est indispensable pour les recherches dans le corpus.
Vu le prix dérisoire l'un n'empêche pas l'autre. Un livre pour lire / un fichier informatique pour travailler.
le 18 avril 2017
Parfait grâce à son format Kindle numérique vous pouvez l'emportez partout si vous avez un pc portable voilà voilà voilà (c'est pour terminer le commentaire à cause des 19 mots requis xD)
le 16 mai 2017
Difficile de évaluer ce produit étant donné que il est écrit en italien !!!lors de sa réception j ai vainement cherche son équivalent en francais aucun resultat pour cette édition complète
le 25 avril 2016
le chargement est rapide et Monsieur dévore les histoires les unes après les autres.
Pas grand chose de plus à dire
le 16 décembre 2017
Vu que c'est l'édition complète je vais en avoir pour un moment!!!
Je connaissais que le dessin animé, je voulais connaître l'oeuvre originale.
Pour la partie que j'ai lu c'est un régal, une fois plongée dans l'univers de Sherlock HOLMES plus rien n'existe autour de moi. Ce qui fait rager ma famille!!!
le 28 août 2017
j'aimerais savoir qui a traduit cette édition, je possède l'édition originale et la traduction ebook est on ne peut plus fantaisiste et ce tout le long de cette édition, comment savoir qui a traduit et dans quelles conditions?????
le 16 novembre 2017
Fan de Sherlock Holmes, j'ai adoré cette édition complète, qui alterne enquêtes courtes ou longues, originales ou plus classiques. Un très bon moment
le 30 juin 2015
Qui n'aime pas les histoires de Sherlock Holmes ? Pas besoin de vous dire a quel point les histoires sont divertissantes. L'edition est tres bien faite. Pour le prix, sincerement, n'hesitez pas!
le 26 mai 2017
Cela correspond tout à fait à mes attentes, malgré quelques oublis de mot et quelques fautes de traduction. Cela n'empêche en rien la lecture. Très bon oeuvre.