Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,17 €

le 29 mai 2010
Je cherchais à comprendre cette religion assez obscure pour les occidentaux. Ce livre est une vraie référence sur le sujet.
Chapitré avec intelligence, il présente le shintoïsme brillamment en plusieurs points permettant ainsi de faire le tour du sujet dans toutes ses dimensions.
Humblement écrit, il se veut instructif sans être restrictif.
A lire et garder précieusement dans sa bibliothèque !
le 27 avril 2014
J'estime que cette oeuvre est passionnante, particulièrement intéressante et fascinante. Elle est au delà de mes attentes. Ayant cherché en vain pendant très longtemps un livre qui parle de ce thème, pouvoir le trouver sur Amazon a été pour moi une grande émotion et une grande joie. Rien à redire non plus sur l'efficacité de l'envoi (le livre a même été livré AVANT la date prévue) ou plutôt oui j'ai quelque chose à dire...MERCI beaucoup!
le 18 avril 2015
Reçu en version anglaise .... pas cool .. je vais prendre un peu plus de temps à le lire .. ou l'offrir à un ami américain qui vient en France cet été .. ne séchant pas où j'ai commis l'erreur dans mon achat, je n'ai pas osé en ré commander un autre pour éviter les doublons ..