Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 90B (Taille fabricant: 90B)|Couleur: Multicolore (Black/pink)|Modifier
Prix:45,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 février 2016
Je possédais déjà ce soutien gorge en blanc et vue le prix proposé je l'ai pris en noir. Il est réglable au niveau des bretelles et de l'attache centrale du dos.Serre un peu la poitrine mais c'est parfait pour un bon maintien (95D) notamment pour faire du sport. Le séchage est également rapide.
le 8 août 2014
Produit qui taille extrêmement petit alors que j'ai pourtant commandé une taille au-dessus pour être sûre de ne pas me tromper...
le 2 février 2015
j'ai fait exprès de le prendre un peu petit car en l'utilisant 2 fois par semaine il va se détendre.... j'ai pris un 90 D qui me serre un peu, en attendant je mets un prolongateur pour gagner les 5mm qu'il me manque pour le fermer.
attention toutefois aux contrefaçons....
le 29 octobre 2015
J'en avais déjà commandé un qui m'avait donné toute satisfaction lors de mes courses. Aucune déception avec celui là. Seul bémol, la taille à choisir est un peu compliquée et il faut faire bien attention. Ne pas hésiter à prendre et reprendre les mesures et surtout bien sélectionner le modéle de taille.
le 27 novembre 2014
je me suis fiée aux commentaires précédents,j'ai pris une taille au dessus de la mienne et c'est parfait,je peux courir sans problème,ce soutien gorge est génial,pour preuve,c'est le troisième que j'achète.
le 10 juillet 2014
Moi qui cherchais un soutien-gorge de sport qui maintien correctement ma poitrine (95D), j'ai enfin trouvé !!
Je n'est pas eu besoin de prendre une taille au dessus, ni une taille au dessus et le tissu est très agréable.
Pour l'attacher, au début ça à été difficile, mais i faut juste prendre l'habitude.

Je recommande !!
le 12 mars 2017
Brassière de sport très agréable à porter et avec un très bon maintien, quelle que soit l'activité pratiquée. À recommander pour les fortes poitrines.
le 21 janvier 2016
Elles est tellement bien que j'en ai acheté une 2ème blanche. je la conseille aux sportives qui ont de la poitrine je fais un 95 D et de la zumba , j'ai donc besoin d'un bon maintient et d'un confort, je n'ai plus mal au dos et ma poitrine est bien tenue. je le recommande vivement.
le 23 octobre 2014
Bravo taille correspondant parfaitement.
Je vous recommande de prendre vos mesures pour éviter toutes erreurs
Sinon il maintien parfaitement et facile à entretenir
Je recommande
le 20 février 2015
très bon produit que je possédais déjà ce qui m'a permis de connaitre ma taille exacte.(essayé en magasin)
Très bon maintien pour les fortes poitrines et parfait pour la course et les sports à à-coups.confortable grâce aux bretelles matelassées de gel.
A savoir : le tour de dos taille petit (prendre légèrement au dessus de sa taille habituelle) et idem pour le bonnet (choisir un bonnet de plus qu’habituellement).