Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Shogun
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Shogun

26 septembre 2008 | Format : MP3

EUR 11,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 8,96 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
6:27
30
2
6:49
30
3
5:34
30
4
5:52
30
5
5:54
30
6
4:57
30
7
4:58
30
8
4:07
30
9
4:40
30
10
5:25
30
11
11:55
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.8 étoiles sur 5
5 étoiles
5
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 6 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Trivium, un groupe jeune, plein de rage et de talents. Ce Shogun fait l'étalage de tous ce que ces petits gars peuvent avoir dans le ventre. Et... c'est assez réjouissant. Le premier morceau pose les bases, Kirisute Gomen ou le morceau parfait. Ce qui est étonnant tout au long de cet album, c'est le nombre de voix sur lesquelles Matt Heafy, le chanteur, sait jouer, une chantée, une mi-chantée, mi gueulée et une purement gueulée. Sans compter le nombre de nuances qui s'y trouvent entre ces dernières. Rien que ça, ça donne volume et rythme simplement impressionnant. Sinon, tout le reste suit parfaitement bien, que ce soit la guitare ou la batterie, ils font un excellent boulot... La basse est peut être un peu trop discrète pour pouvoir la juger correctement.
Alos Trivium, c'est quoi ? Du trash ? Du metalcore ? Du "metal moderne" ? C'est un bon mélange des trois. C'est à la fois mature, jeune, dynamique, pêchu à mort mais surtout, rare sont les fausses notes. Alors, oui, il y a quelques morceaux plus ennuyeux que d'autres qui vaudront certainement d'enlever au moins une étoile à la note parfaite, mais bon rien que le morceau final vaut l'investissement... Puis ça vaut le coup de l'acheter, maintenant qu'on sait qu'il n'y a pas eu le moindre album depuis ce Shogun... Pas le moindre album, rien, nada, et surtout, n'aller pas vérifier si c'est vrai ou faux ce que je vous dis là...
1 commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par fifi59 1ER COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 12 octobre 2008
Format: CD
Dans leur précédent album, Trivium s'était (trop) orienté vers l'une de leurs influences, Metallica (j'avoue cependant avoir aimé cet album).
Ils reviennent cette fois à ce qu'ils faisaient avant, c'est à dire un Metalcore avec éléments Thrash et Heavy, mêlant voix claire et extrême, avec des mélodies accrocheuses et des refrains immédiatement mémorisables, très "Pop".
On ajoutera à cela une production titanesque, des soli de guitare énormes, une interprétation de premier ordre.
Pour ma part, j'aime beaucoup ce groupe et cet album est franchement excellent, d'autant que les 3 bonus sont de qualité.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Un magnifique album, qui met du temps à s'apprécier je trouve. J'avais beaucoup accroché a "Ember To Inferno" et a "Ascendancy", "The Crusade" au bout de plusieurs écoutes, je l'ai trouvé lassant. Je m'étais carrément arrêté d'écouté du Trivium, puis viens le nouvel album , je nomme "Shogun".

La première écoute m'a laissé assez perplexe, et j'ai même arrêté après "The Calamity", je trouvais ça trop long. Seul "Kirisute Gomen" avait réussi à me scotché. Je l'avais déjà écouté en boucle des journées entières avant la sortie de l'album. Puis a force d'écouter bah j'me dis que les musiques sont pas si longues, assez bien construites, même si ce n'est pas très original vu que presque toutes les musiques de cet galette suivent le même schéma. Mais c'est rudement efficace, le growl refait surface, bon c'est pas ce que je préfère car même si "The Crusade" était moins bon que les autres, j'pense pas que c'était a cause de la voix "claire" omniprésente.

Les refrains sont tous aussi accrocheurs, pas un mieux que l'autre vu qu'ils sont tous exceptionnels. Celui de "The Calamity" et de "Shogun" sont les plus entêtant je pense. Mais comme je l'ai dit ils sont tous bien. Question musique préférée, je sais pas trop , mais en tout cas force est d'avouer que pour la musique "Shogun" ils se sont déchirés.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique