Format: CD|Modifier

le 13 septembre 2014
Souvenirs inaltérables. Grand musicien, compositeur talentueux, interprète classieux, cet artiste a marqué toute une génération sans jamais décevoir. Ses chansons incarnent beauté, poésie et charme. On en redemande bien des années plus tard...
le 31 juillet 2013
J'ai donné tous mes disques vinyles et j'avais envie de réécouter le Lac majeur
Pour me rappeler des souvenirs heureux
le 27 janvier 2016
Je tiens à préciser que le CD reçu n'est pas neuf. Il est même rayé. Il a été reçu sans emballage plastifié, dans une pochette. Tout laisse à penser que ce CD est d'occasion.

Ce n'est pas ce que j'avais demandé.

C'est vraiment dommage.
I. SAVOYEN
le 7 juillet 2014
On aime ou on n'aime pas, mais Mort SHUMAN est un inconditionnel de notre adolescence. Sa voix inimitable et lancinante est parfaite dans une discothèque personnelle.
le 21 octobre 2014
Je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'écoute certains morceaux de ce grand compositeur/interprète, j'ai la chair de poule... Excellent
le 8 novembre 2015
Produit en mauvais état , à l'écoute après la plage 1 on passe directement à la 18 , c'est vraiment dommage
le 16 janvier 2016
beaux textes et belles musiques
font partie d'auteurs à textes à conserver- écouter-réécouter-
un régal
voix profonde et chaleureuses , textes sensés et non "ritournelles"
à écouter.
le 12 octobre 2013
Je n'aime pas forcèment toutes les chansons de Mort Schuman mais j'y ai retrouvé mes favorites donc cela me suffit
le 25 septembre 2014
ecst avec un énorme plaisir que j'ai retrouvé les chansons de ce grand artiste ,trop vite oublié et trop vite disparu
le 10 juin 2009
bonjour,
lors d'un achat en ligne, je pense que l'on doit avoir une idée précise de l'objet prisé et alors il n'y a pas de disconvenue - satisfaite - salutations LR