• Sicile

le 21 septembre 2012
20 ans, que j'ai une maison en Sicile, je connais assez bien la région,

ce guide est vraiment très bien, j'en rachète 1 tout les 3 ans , il est chaque fois bien actualisé .

J'ai même fait découvrir certains endroits à mes amis siciliens !
le 21 juillet 2013
Le minimum nécessaire sur chaque attractions touristiques, et quelques bon plans.
Il manque tout de même quelques plan de villes, et par conséquent la localisation de certaines recommandations (restaurants...) est parfois difficile.
Les informations d’itinéraires sont plutôt sommaires, si le GPS ne trouve pas, c'est perdu.
le 27 juillet 2014
Apres 17 jours avec voiture a sillonner la sicile : certes il fait le minimum qu on attend de tout guide. Neanmoins il manque les plans de certains endroits incontournables, quelques adresses de resto ne sont pas terribles, certains lieux introuvables sans autre aide... A ce demander si l auteur y a été et la description est tellement vague que je suppose que c est du recopiage. Horaires d ouverture faux et tarif non actualises. Il faudra donc un complement d information. Dommage car la presentation est tres lisible, agreable et intelligente. Les points négatifs corrigés en feraient un outil sympa. A la décharge de l auteur la richesse de cette destination est impressionnante. Armez vous donc de plusieurs guides...
le 22 mars 2013
Guide pratique et facile d'utilisation. Les infos pratiques sont tout à fait à jour et les lieux recommandés pour les hébergements supers. J'ai regretté qu'il n'y ai pas plus de photos des sites cités.
Comme tous les géoguides que nous possédons. Il nous a été utile pour compléter des informations avant notre départ et durant tout notre séjour. C'est un guide à emporter dans son bagage.
le 16 novembre 2012
Bon guide avec de chouettes coups de cœur. Heureusement que nous l'avions. Les infos y sont assez pertinentes. Le Routard en comparaison était très décevant.
le 25 février 2013
Tres bon livre. On peut simplement regretter qu'il n'y ait pas assez de photo. Sinon le format est tres bien et les conseils judicieux.
le 20 octobre 2014
en souvenir de mon voyage en sicile j ai achete ce guide pour ses photos et son contenu bon support beaucoup de cartes tres complet un vrai plaisir de se replonger dedans arrive rapidement et en bon etat
le 3 janvier 2014
Très bonne guide, ça a bien servi pendant nos vacances en Sicile! Ceci dit, il n'y a pas beaucoup d'information sur les lieux historiques (et pourtant il y en a partout en Sicile).
le 27 août 2014
Personnellement je préfère le bon vieux Guide Vert (MIchelin)... ou Evasion. Je ne m'y retrouve pas de trop dans ce Geo Guide.