le 23 juillet 2013
La qualité est médiocre par rapport au prix. Très fragile ,le filet se déchire au moindre tentation de l'étendre ou simple accrochage avec une petite branche. A déconseiller .
le 29 juillet 2014
filet trop fragile ,à la première pose même en prenant des précautions il se déchire.je ne le conseille pas. merci de bien vouloir m'indiquer un autre produit.
le 6 février 2014
C'est vrai il est beaucoup moins cher ! mais si les oiseaux sont plus gros que des moineaux, des étourneaux par exemple, les mailles peuvent se déchirer
le 19 juin 2013
Pour une fois j'ai pu manger les cerises de mon jardin. Parfait le filet, juste une fois malheureusement un petit oiseau s'est retrouvé coincé dessous car il ne savait plus comment en ressortir. Mais rien de très grave.
A recommander.
le 6 août 2013
Le produit est de qualité convenable, mais attention à la couleur car il est vert fluo ! Ce n'est pas du plus bel effet dans un jardin.
le 11 juillet 2015
IL vaut mieux en acheter deux car sinon il sera difficile de recouvrir l''arbre.
Difficile à bien installer, moi j'ai du le mettre au dessus l’arbre fruitier puis faire des ajustements dans l'arbre.
Tout seul, on galère. je recommande de tailler un peu l'arbre avant de le recouvrir.

2 bémols : l'installation n'est pas facile et les oiseaux peuvent se coincer dans les mailles du filet (2 mésanges mortes et une de sauvée ainsi qu'un étourneau)
le 8 octobre 2015
Ce produit est une arnaque totale. L'ouverture annoncée des mailles est mensongère puisque ne serait-ce qu'en dépliant le filet, les mailles s'élargissent et le filet perd tout son intérêt.
le 7 mars 2016
très pratique contre les oiseaux et la protection des fruits sur un arbre mais par contre filet très fragile lors de l’enlèvement a l automne
le 3 octobre 2015
correspond à ce que je voulais.
pas de problème de qualité
le 7 août 2015
On a coupé le filet en 2 car il nous fallait 16 m de long pour de la vigne et super !!!!! je recommande cette article !!!!!