Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 11,91 (70%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Sienne par [Bornsmith, Belinda]
Publicité sur l'appli Kindle

Sienne Format Kindle

4.3 étoiles sur 5 10 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Longueur : 187 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

RECUEIL COMPRENANT 4 NOUVELLES :

La cité des anges : La cité des anges, à la fois si belle et si cruelle, cache ses secrets les plus dangereux, une passion des plus brûlantes, alors qu'un homme rempli de haine tisse sa toile dangereusement dans l'attente de son heure.../ Brûlante rencontre : Amanda, à la carrière professionnelle brillante, ne s'attendait guère à faire cette rencontre dans un petit coin perdu de campagne. Pourtant, sa vie parfaitement planifiée vole en éclats... Seth, l’homme qui apparaît brusquement dans sa vie, incarne le péché, l'interdit. Mais comment résister lorsque le désir flambe brutalement en elle dès la première seconde et semble ne plus pouvoir s'éteindre ? // Le premier pas : Au premier regard, Laura est tombée amoureuse de Kyle – le meilleur ami de son frère. A son grand désespoir, le jeune homme l'a toujours traitée comme une sœur durant toutes ces années. // Ma plus belle victoire : Lors d’une brève rencontre, Luke Baumont − joueur de hockey célèbre et adulé − avait brûlé de passion pour Sadie Cage, une inconnue. Mais des évènements, échappant à leur contrôle, étouffent tout espoir de ce qui aurait pu naître entre eux. Toutefois, en dépit de la déception et de l’amertume ressenties, ce qu’ils ont partagé durant cette nuit…Ni l’un ni l’autre ne peuvent l’oublier…

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 483 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 187 pages
  • Editeur : Cyplog (1 septembre 2011)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B006V3CPKS
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 10 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°23.603 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
j'ai trouvé ce recueil savoureux ! J'ai autant aimé chaque nouvelle, elles sont différentes mais ont pour point commun la passion.

C'est un recueil à réserver à un public averti puisqu'il s'agit de romance érotique.
Même si les nouvelles sont très courtes, l'auteure parvient à rendre les personnages attachants et leurs émotions palpables ! J'ai trouvé leurs histoires très prenantes.

La première nouvelle : La cité des anges, est un condensé de désir, de passion et d'action. On est plongé dès les premières lignes dans cette intrigue policière et les évènements s'enchaînent à un rythme effrené !

Brûlante rencontre est la rencontre de deux mondes, d'un homme qui éveille chez une femme des besoins longtemps restés endormis. Ils seront irrémédiablement unis par un même désir.

Le premier pas reprend le thème de l'amour de jeunesse resté secret, un thème récurrent mais si efficace ! C'est une nouvelle pleine d'émotions et j'ai beaucoup ri avec Laura, dépassée par ses propres réactions face à Kyle !

Avec Ma plus belle victoire, nous faisons une incursion dans le monde du hockey. A nouveau une superbe romance, très épicée !

Les personnages sont forts, on ne tergiverse pas, il n'y a pas de temps morts.
Bref, je me suis régalée du début à la fin !
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Louna TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 30 janvier 2012
Format: Broché
Encore merci à Sandrine et à son "prêt" de livres... grâce à toi, j'ai poursuivi ma lecture de Belinda.
Je ne peux contester la qualité d'écriture de ces nouvelles et le caractère passionné de celles-ci mais je n'adhère pas spécialement au format de la nouvelle qui me laisse un peu sur ma faim.

Il n'empêche que cet ensemble de quatre nouvelles se laisse lire avec plaisir. En comparaison des nouvelles de Noël sous la couette, il n'y a pas photo! C'est plus travaillé, plus mâture et beaucoup plus sexy. Je n'ai pas trop compris pourquoi les nouvelles de sous la couettes étaient cataloguées "sexy" car franchement, il n'y a pas de quoi.

La cité des anges est une nouvelle qui fait la part belle à l'action puisqu'elle expose l'histoire passionnelle de deux espions. L'intérêt de cette histoire vient de son originalité. On se croirait dans un James Bond féminin.

Brûlante rencontre est une histoire assez coquine entre une femme d'affaire coincée et un beau mécanicien qui n'est pas celui qu'il semble être. En même temps, mesdames, que diable, le beau garagiste a-t-il vraiment besoin de devenir un homme riche pour être intéressant?? non!! La dimension dramatique est très présente dans cette nouvelle. C'est très bien traité.

Le premier pas est la nouvelle qui m'a le plus touchée. Elle traite de l'amour de jeunesse avec beaucoup de délicatesse et reste très crédible. Elle renferme autant d'émotion que de passion. La relation des deux héros est très sexy.

Ma plus belle victoire est une nouvelles sportive qui se déroule dans le milieu du hockey.

Une bonne auteure à lire avec plaisir!!
2 commentaires 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par sammy le 14 mars 2016
Format: Broché Achat vérifié
C'est court, sympa, sans prise de tête. Les histoires sont un peu cousues de fil blanc mais c'est pour ça qu'on achète ce type de livre, ne nous voilons pas la face. L'écriture de cet auteur est facile et fluide. Merci pour ce petit moment de détente.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Je suis Très déçue de ce livre. Les histoires sont sans originalité, complètement prévisible et mièvres à souhait. Seul point positif, il se lit effectivement très vite. Ce ne sont que des histoires à l'eau de rose digne du niveau des livres harlequin. Bref si vous voulez un minimum d'action passez votre chemin.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Chacha le 7 novembre 2011
Format: Broché
Un très bon recueil de romance érotique qui nous transportes dans de brèves histoires aussi belles les unes que les autres. Chaque histoire est belle, intense, pleine d'émtion et de passion avec des personnages très sympathiques et plein de caractère. Assurément un très bon moment à passer.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus