10 d'occasion à partir de EUR 1,50

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Half Life 2

Plate-forme : Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP
4.0 étoiles sur 5 35 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
10 d'occasion à partir de EUR 1,50

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 98 / Me / 2000 / XP
  • Support : DVD-Rom

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B0000C5RRU
  • Date de parution : 29 avril 2005
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 35 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 2.652 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Amazon.fr

Cinq ans ! Il aura donc fallu attendre cinq longues années pour enfin avoir droit à la suite d’un jeu qui a révolutionné le First Person Shooting. Lorsque Half-Life sort en 1998, il crée instantanément l’événement. Avec Half-Life  2, l’éditeur remet le couvert et propose au joueur de retrouver la bonne vieille carcasse de Gordon Freeman et sa combinaison si efficace. Pour cette occasion, le moteur graphique 3D a été entièrement revu, permettant des animations et un réalisme à couper le souffle. Un petit détail, les expressions des visages sont tout simplement ahurissantes de réalisme grâce à la simulation d’une quarantaine de muscles faciaux (rien que ça !). L’intelligence artificielle qui gère les ennemis a également largement évolué, ce qui n’est pas pour vous faciliter la tâche. Enfin, comme si le mode solo ne suffisait pas, plusieurs modes multijoueurs viennent parfaire ce tableau déjà ô combien alléchant… --Arnold Vincent


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

On nous avait dit que Half Life 2 serait la merveille des merveilles, hé bien on a beaucoup exagéré ! Certes les graphismes sont très bien faits et le game play est réussi mais ce jeu, au final, n'est pas tellement extraordinaire, par exemple par rapport à un must comme Far Cry. Par contre un très gros défaut, la connection internet obligatoire à chaque fois que l'on joue, ç'est énervant au plus haut point et cela donne envie de promouvoir le piratage...
En résumé, un bon jeu mais il ne mérite pas le titre de dieu du FPS que l'on nous a sorti à toutes les sauces!
Remarque sur ce commentaire 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Car ce n'est pas un simple retour dont il s'agit. Voici LE Retour du héros d'un des plus grands jeux de l'histoire des jeux vidéos, j'ai nommé Gordon Freeman. 6 ans après la dégénérescence du complexe Black Mesa où il travaillait, notre aventurier reprend du service pour de nouvelles péripéties.
Alors autant le dire tout de suite : vous avez aimé Half-Life 1, son gameplay, ses sensations ? Vous aimerez Half-Life 2.
Tous les ingrédients qui ont fait le succès du premier opus sont de nouveaux réunis pour notre plus grand bonheur. Les bestioles aliens, les décors, l'ambience en général , tout descend de Half-Life premier du nom. On retrouve exactement les saletés qui nous avaient fait grand peur il y a 6 ans, alors qu'on devait lutter contre elles avec un simple pied de biche (comme les petites bêbêtes qui vous sautent à la tête, ou les espèces de sangsues collées au plafond et qui vous aspirent le long de leur corde).
Côté moteurs, c'est là aussi une très grande réussite. HL² se hisse au niveau des plus prestigieuses réalisations de l'année, aux côtés de Doom 3 et de Far Cry. C'est dire ! L'environnement est tout simplement d'une beauté ahurissante : du bump-mapping à foison, des réflections sur l'eau parfaites, j'en passes et des meilleures ! Bref, on ne devrait pas tarder à retrouver le moteur propriétaire de VALVe, le Source Engine, dans d'autres réalisations (Vampire The Masquerade : Bloodlines sera d'ailleurs le premier à l'utiliser).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
HL² a été souvent décris comme un jeux extraordinaire et trés innovent dans le monde du FPS (= jeux de tir a la premiére personne) mais personnelement je ne partage pas cette avis certe se jeux est trés beau et le game play est trés bien reussi mais le jeux est un peu répétitif en soit.
De plus la connexion internet obligatoire lui donne un autres défault...les joueurs ne possédent pas une connexion internet peuvent quand même êtres decut!
note:4/5
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Entière satisfaction concernant AMAZON, commande, livraison (très vite livré), emballage, que du positif.
En revanche j'ai quelques problèmes avec le jeu, qui, au demeurant est très beau, à savoir déjà qu'il faut obligatoirement avoir internet car il faut passer par la plate-forme Steam. De plus ayant W7 64bits, j'ai des crash d'ordinateur au bout de quelques minutes de jeu et j'en ignore la cause. Je suis actuellement en correspondance avec le service Steam-Support pour savoir ce qu'il conviendra de faire pour pouvoir enfin jouer...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Ce la faisait trois ans que l'on attendait ce Jeu, avec les teasings, les videaos "volées", les images des effets du soleil, de l'eau.... et il est enfin arrivé !! Quelle beauté , incontestablement c'est le jeu le plus reussi depuis des années!!
En effet, le niveau de détail des textures, des mouvements et de l'intéraction avec le paysage en font Le hit !! et je pense pour un moment.
De plus HL2 est plus qu'un simple "jeu", le dr freeman nous entraîne dans une veritable "révolution" du monde vivant, ou il tient la place d'un nouveau messie quasiment immortel.
les différents personnages : les êtres humains sont plus souples, plus detaillés que dans l'ancienne version, les monstres sont plus vifs et plus rapides ( j'en ai fait des cauchemards !!!).
Cependant, l'Intelligence Artificielle n'a pas du évoluer beaucoup depuis Half Life. Comme dans le premier les "méchants " savent envoyer des grenades pour nous debusquer mais il n'y a pas de réelle stratégie.
Aussi ce jeu est très maniable et le fait de piloter un hydroglisseur ou un quad se fait très simplement. Il est possible sur certains "niveaux" de les traverser sans tuer soi-même un ennemi !! notamment avec l'aide des rebelles mais aussi des araignées des sables qui vous servent pour lancer des attaques.

De même , la musique est très coordonnées et très bien choisie !! elle ponctue bien les scènes, de joie , de peur, et d'action.
Pour finir et vous détailler le titre "la révoluton d'un jour",
c'est tout simplement parce que j'ai fini ce jeu en mode "normal" en seulement 26 heures !!!!!!! (dont 5 heures de sommeil !!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique