Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 février 2013
Un survol de nombreuses marques mondiales, très incomplet autant pour les marques citées que pour les modèles choisis pour chacune. Un embryon d'encyclopédie, une approche de vulgarisation qui peut donner à certains l'envie de chercher des ouvrages plus complets ou plus spécialisés.
le 5 mars 2012
Bonne présentation même si le format n'est pas pratique. On retrouve un grand nombre de marques oubliées. Les photos sont belles et les explications claires. Peut-être une ou deux (très) vieilles marques manquantes. Les choix d'anecdotes sont judicieux.
le 7 septembre 2011
satisfaite.
belle réduction, bonne présentation, beaucoup d'informations, illustrées, en couleur, complet au niveau des marques / sigles
a plu comme cadeau.
le 16 octobre 2013
Ce livre est un résumé magnifique des histoires des grandes marques d'automobiles depuis les prototypes de Benz jusqu'aux bolides classiques du 20. siècle. Indispensable pour tout amateur des belles voitures.
le 17 décembre 2013
Passionné d'automobile , cet ouvrage m'a apporté des compléments d'information que je ne soupçonnait pas . J'ai reçu ce livre dans un emballage très correct et dans un délai très rapide .
le 13 janvier 2014
Beau livre,très intéressant,même si il manque quelques marques(il fallait bien faire un choix!).
Livre bien conçu,avec belles illustrations
Auteur joignable par internet !
le 16 avril 2013
J'ai acheté ce livre pour mon fils passionné de marques et de sigles, il a adoré. C'est un livre a recommander, on peut voir l'évolution des sigles automobile.