undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Couleur: Gris|Modifier

le 7 janvier 2014
Ce produit est simple de par les fonctions qu'il offre et parfait pour ce que je recherchais : surveiller ma fréquence cardiaque en course à pied et m'assurer que je suis bien dans la zone qui m'intéresse. Simple, agréable à porter (matière) la ceinture thoracique se fait vite oublier. Je pense que c'est un bon choix pour une remise en forme sans trop se prendre la tête mais en surveillant certains paramètres.
44 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2014
Produit correspondant à mes attentes. La montre est suffisamment féminine, la ceinture est discrète, la mesure semble stable. C'est parfait.
le 14 décembre 2015
Très belle! C'est exactement ce que je cherchais...ayant de petits poignets, j'ai eu du mal à trouver une montre de sport adaptée. Je la porte tous les jours depuis plusieurs mois et elle n'a pas bougé! La fonction sport marche super bien avec la ceinture, qui est très discrète.
le 22 août 2016
Cardiofrequencemmètre facile à utiliser, la ceinture s'oublie facilement. La montre reste un peu grosse au poignet mais ce n'est pas plus gênant que cela. Bon appareil pour une débutante comme moi.

Voir 1 question avec réponse