Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 22 janvier 2013
Un peu lourd, un peu lent, trop peu d'ouverture, oui, mais pas cher du tout et pour un photographe occasionnel comme moi c'est l'ajout idéal...et indispensable.
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2017
Je viens de recevoir cet objectif, essai depuis 48h.
Très bon rendu en extérieur, pour avoir une image net au zoom 300 mm vitesse 250 mini ou utiliser un pied.
Belle image en utilisation macro.
Très bon complément avec un 18-55 mm.
points négatif : un peu lourd, pas de blocage du zoom, pas de stabilisateur. (pour avoir tout ça il faut mettre 350€)
excellent rapport qualité/prix (99,99€)
le 15 juin 2017
Je ne suis pas une pro, loin de là, Mais pour l'amatrice que je suis, il convient parfaitement en extérieur. Je l'utilise principalement pour des photos d'animaux
le 15 mars 2017
Bon objectif en comparaison du Tamron mouture Nikon, le focal est plus réaliste sur le Sigma mouture Canon.
Pour débuter, c'est valable
le 8 septembre 2017
Vraiment au top !

Je suis amateur. Je photographie des baby-showers et les déco designs d'événements.
Auparavant, j'ai utilisé le Tamron 70-300 mais je préfère le Sigma.
J'ai lu dans les commentaires de comparaison des deux marques que le Sigma est plus lourd que le Tamron. Mais c'est faux. Ils sont approximativement pareils.
Niveau qualité on voit la différence entre les deux. Si vous devez choisir entre les deux. Choisissez le Sigma.
review image review image review image
le 10 mai 2017
Rapport qualité-prix imbattable bonne objectif fonctionne parfaitement avec mon Nikon d3300 il manque juste un stabilisateur mais bon sans trépied l'image est bonne
le 5 juin 2017
Objectif sans stabilisateur, pour les prise de photos lointaines utilisation du trépied obligatoire . Sinon cet article est de qualité et conforme a la marque .
le 27 mai 2017
Très bon objectif. S'adapte très bien sur le Nikon D3200. Mise au point automatiquement.
bon rapport qualité/prix pour les petits budgets..
le 22 août 2013
Un très bon objectif pour quelqu'un qui débute !
Moins pour quelqu'un qui est assez expérimenté !

Pour ma part, moi qui suit débutante en photographie, cet objectif me convient très bien :)
Petit bémol au niveau de la map auto qui patine un peu, mais question utilisation cet objectif est plutôt simple.

Je le recommande
le 14 juillet 2012
Distribué dans les temps et en très bon état. Rien à dire. Objectif très sensible et rapide. Les photos sont lumineuses et nettes. Le zoom macro est réactif mais il ne faut pas se situer trop près de la cible.

Voir toutes les 147 questions avec réponses.